Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Collier pour présentation

Messages recommandés

Je présente Boogye à la confirmation dans moins d'un mois.

Je me demandais quel genre de colliers lui mettre pour cette présentation ? scratch

J'ai toujours présenté des gros chiens en expos (léonberg, briards, et maintenant bouvier et rott), donc avec une chainette plus ou moins fine en fonction du chien...

Mais j'ai jamais fait attention aux genres de colliers que portaient les terriers pour leur présentation... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas si c pas genre la laisse ronde...pour les expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est typique terrier ou typique petit chien mais les photos d'expos des copines qui présentaient leurs parsons, elles avaient des laisses dites d'expo (ça s'invente pas!!!). Avec cette laisse ultra fine, tu fais le tour du cou du chien et hop le tour est joué. Ca permet notamment de lui tenir la tête bien haute Smile
Exemple ci-dessous
http://www.canineo.com/advanced_search_result.php?keywords=exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep voilà les laisses et collier ronds

un peu prout prout quoi tout à fait pour zazou pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien une laisse lasso ronde, mais pas ultra fine...
Ma laisse d'agility quoi....

Bon je vais voir si j'en trouve une fine dans un magasin du coin, sinon j'irai comme d'hab, avec mon matos de péquenot !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend si tu la présente en concours ou non,si oui,effectivemnt il faut une laisse d' expo (entre 2 et 7 euros) et elles ne sont pas toutes rondes,celle d' aramys est plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
tout dépend si tu la présente en concours ou non,si oui,effectivemnt il faut une laisse d' expo (entre 2 et 7 euros) et elles ne sont pas toutes rondes,celle d' aramys est plate!


Ben non je la présente qu'à la confirmation... Embarassed
Mais genre, ca me ferait plaisir que le juge me dise "ouhaaaouuuu, elle est BELLE" !!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Surtout que c'est une spéciale JRT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
tout dépend si tu la présente en concours ou non,si oui,effectivemnt il faut une laisse d' expo (entre 2 et 7 euros) et elles ne sont pas toutes rondes,celle d' aramys est plate!


autant pourmoi ^^je croyais qu'elles etaient toutes rondes....

allez zazzzzzz une belle laisse façon vosgienne un collier de lard pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

Un collier en lard !!!
On met pas de patates en accompagnement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme boucle d'oreille allez.... et du fromage rappé pour la coupe tectonik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans le lard et les patates boucles d'oreilles, t'oublieras pas de dire à ton chéri qu'il nous prenne des photos!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Avec ou sans le lard et les patates boucles d'oreilles, t'oublieras pas de dire à ton chéri qu'il nous prenne des photos!!!!!!!!!!!


Il vient même pas !
J'y vais avec une copine, car faire confirmer 3 chiens toute seule, ca aurait été un peu la galere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah comme Vivi, j'avais pas compris que tu faisais passer les 3 chiennes!! Je croyais que y avait que Boogye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo ben non, du coup j'amène tout le monde !
Tant qu'à faire, autant n'y aller qu'une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
medcelyne a écrit:
tout dépend si tu la présente en concours ou non,si oui,effectivemnt il faut une laisse d' expo (entre 2 et 7 euros) et elles ne sont pas toutes rondes,celle d' aramys est plate!


Ben non je la présente qu'à la confirmation... Embarassed
Mais genre, ca me ferait plaisir que le juge me dise "ouhaaaouuuu, elle est BELLE" !!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Surtout que c'est une spéciale JRT !

oui j' ai bien compris que c' était pour une confirmation,je voulai juste savoir si il y avait une expo avec (car là tu vas devoir défiler) ou si tu la faisait confirmer dans une école veto(comme pour aramys) ou qes choses comme ça!(il y a un resto,ou tous les 1er jeudi du mois mme stéphan fais des confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non y'a bien une expo en même temps, mais je ne présente la chienne qu'à la confirmation, sans jugement.

Et j'ai l'habitude de défiler en expo, mais pas avec des saucissons sur pattes !!!!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...