laetitia871 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut !encore moi! Je suis entrain d'apprendre Assis a mon chien.Alors on pose le popotin je lui dis assis et une friandise quand il reste.En 5 minute il a compris.Le truc c'est surtout qu'il a compris que quand j'ai une knackies dans la main on pose ses fesses avant meme que j'ai dit quoi que se soit.Du coup je sait pas si il comprends assis ou pas. J'ai peut etre mal cherché mais en utilisant la fonction recherche j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 oh que si il comprend et il a même compris comment te dresser à lui donner des knakis!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 13 mai 2008 noooooonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 lol Je pense qu'il a compris ! En tout cas le mien m'a fait le même coup, il s'asseyais tout le temps pour avoir une récompense même avant que je donne un ordre. Et très rapidement, lorsque je disais "assis" il obéissait sans récompenses. Il faut bien répéter le mot pour qu'il l'intègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites