Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IL SE ROULE DANS LE KAKA!

Messages recommandés

Invité
bonjour Le ptit soucis avec le Snoopy c'est qui l'a une facheuse tendance à se rouler dans tous se qui pue.... et évidement c'est trés chiant pour moi qui doit le laver trés souvent!!! PriT
En promenade, il se roule dans les kaka de moutons, crottins de cheval, boue, crottes diverses... c'est une horreur. Il revient dans un état ''dégueu'' partiquement à chaque fois, y a t'il une solution ou est-ce que je dois me résigner? vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut te résigner
y'a des chiens qui sont comme ça
ma rott le faisait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part anticiper le roulage dedans ^^ avec un gros NNNooooOOOooonnnn ben je ne connais pas non plus de remede miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Vivi: pas de solution miracle, faut anticiper et crier dès que tu le vois tourner autour d'un caca.
Par contre évites de le laver trop souvent, c'est pas terrible pour la peau. Optes pour des lingettes bébé (qui vont le désodoriser juste ce qu'il faut).
Il n'aime peut être pas l'odeur de son shampoing et cherche à en changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woody aussi en se moment il se roule parterre mais pas dans le caca !! c est juste dans l'herbe elle doit être fraîche !!! c est un peu chiant en promenade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co-ly a écrit:
woody aussi en se moment il se roule parterre mais pas dans le caca !! c est juste dans l'herbe elle doit être fraîche !!! c est un peu chiant en promenade !!


alors si tu regardes bien à l'endroit où il se roule tu dois trouver surement un vers mort ou un insecte defraichi depuis longtemps...vomir

moi aussi je croyais que la mienne se roulait dans l'herbe fraiche mais non en general c'est qu'il y a une odeur qui leur plait bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme!! Nous sommes plusieurs ici à avoir des chiens qui aiment se frotter aux cadavres de vers de terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh franchement quand Can ce roulait meme si c'etait tout les jour et beh c'etait bain tout les jours!!!

lorsque c'est de la m***e humaine ca pu le mort et la pas le choix je la lavais meme 4 ou 5 fois d affiler pour enlevr l odeur


c'est sur que c'est pas terrible mais en meme temps ils vivent a l interieure donc on va pas les laisser embaumer la maison pour leur peau!!!


Avec Can c'est passé parce qu a chaque fois c'etait fessé et fini la promenade meme si on faisait 30 born on rentrai dessuite et elle etait attachée serré et elle avait pas interet de tirer sur la laisse a chaque fois des accoupviolent

et depuis fini les roulades dans les cacas quand elle est tenté un non suffi juste
elle a compris la leçon!!!!

Can en plus elle les mangeait alors les caca humain voila quoi!!!

Jerome ils finissait par conduire en vomissant!!! et moi pas loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil, il snif et il se roule.
Des qu'il commence a sentir les caca un gros non et en general on passe au suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait ma téreur!

quand elle etait petite elle adorait se rouler dans les crottes en tout genre, puis est venu le moment ou elle mangeait les crottes de chat! Super l'odeur! imaginez! lol
Et ce qu'elle adorait le plus, c'était de se rouler dans la crotte quand une personne la promenait pour la premiere fois (ex. elle connait tres bien mon frere et un jour l'envie lui a pris d'aller la promener, il a pas été déçu! roulage garanti! bien sur il n'a pas été le seul a être pris au piège.)

Suite à ses multiples roulades, le lavage était obligatoire a tout les coups donc le véto nous a vendu un produit hyper doux car bien entendu la douche n'est pas super pour les poils et la peau.

Heureusement la période "bain de crotte" est terminée depuis quelque année maintenant, si je me souviens bien ca a duré prés de 2 ans 1/2.

desormais elle adore se rouler sur la moquette et dans l'herbe (propre) se qui est nettement plus agréable pour notre odorat! Elle a de temsp en temps la periode vers de terre, si elle trouve un vers de terre elle se roule dessus mais bon a comparer d'escrément le choix est vite fait!
Nous faisons toujours attention dès qu'elle commence a renifler serieusement car on ne sait jamais, on a eu trop de roulage de louloute pour oublier sa folie des crottes!

Pour ton loulou, pas de solution réelle a te proposer, meme si tu le tiens en laisse, il reussira toujours a se roulé dedans pdt un moment d'inatention de ta part. Reste sur tes gardes, surveille le constament.

Sachant qu'il aimera toujours se rouler, se froter, se grater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos témoignages!!! J'avais oublier aussi qu'il se roulait dans les bestioles creuvées!!! pliéderire
enfin c pas grave je l'aime quand même mais je préfère quand il sent bon!!! ce matin c'était vraiment la cata... il est rentré couvert de la queue aux oreilles de crottin de cheval, même le collier était incrusté, une horreur!
Pour ce qui est du 'NON', quand je le tiens ca va mais quand il est détaché, on dirait que ça le fait marrer... Il fonce dans tous les sens, me tourne autour sans que je puisse l'attraper et se roule 2 fois plus!!! lol Il s'amuse!

Je vois que ce n'est pas le seul dans ce cas! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ba c'est clair, que tu n'es pas le seul! je suis enregistrée depuis hier, et en lisant les messages des autres personnes je me rend compte que finalement je ne suis pas la seule non plus, ca me fait rire bien qu'il n'y ai pas grand chose de drole! et je retrouve les 400 coups de ma chienne dans tout les autres chiens qui font des betises. A croire que la race veut ça! des vrais têtes brulées! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'ils sont tous pareils ! Des rouleurs pro que ce soit pour le caca ou les cadavres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me rassure parce que la mienne fesait la même chose

quand elle était plus petite elle se roulait et mangait de la bouze de vache...

ou se roulait dans des truc qui ne sentaient pas la rose
on soupconnait des cadavre d'animaux

mais ce lui ait passé heureusement pour nous
et pour elle parce qu'elle aimait les douche tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me rassure parce que la mienne fesait la même chose

quand elle était plus petite elle se roulait et mangait de la bouze de vache...

ou se roulait dans des truc qui ne sentaient pas la rose
on soupconnait des cadavre d'animaux

mais ce lui ait passé heureusement pour nous
et pour elle parce qu'elle aimait les douche tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxy ne se roule que dans les kaka de renards ou de blaireaux
voir petites bêtes mortes.
un grand nombre de chiens se roulent dans des excréments ou de la vermine, pour masquer leur odeur.
c'est un vieux réflexe pour se mettre à l'abri des prédateurs, et principalement les chiens de "chasse" le font pour ne pas alerter le gibier!!
l'odeur du chien est ainsi masqué
c'est vrai que c'est pas très agréable, mais ça prouve que votre chien à de bonnes origines.
c'est du jack chasseur né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 15jours daisy a été se rouler dans un poisson mort
HORRIBLE^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...