Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courir avec son jack

Messages recommandés

Invité
voila moi j'aime bien aller courir meme si se n'est pas 10km!!!
alors j'aimerais savoir si vous vous courez avec vos jack?
et si il s'aime sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a beaucoup de jacks qui adorent courrir, mais il y en a aussi qui n'aiment pas ça, en général, quand il s'agit de courrir avec son maître je dirait que nombreux sont les chiens qui apprécient.
Habitues-le petit, mais fait très attention aux seuils de fatigue, les chiots sont fragiles, il ne faut pas les surmener, ils sont en pleine croissance, leurs articualtions sont fragiles, donc mieux vaut éviter les sauts, les marches ou courses trop longues, et les jeux avec les chiens beaucoup trop gros pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse
on ma dit que pour les faire courir fallait attendre les 1an que la croissance soit fini
tu cour toi avec ton jack??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui il vaut mieux attendre les 9 mois. Ceci dit, tu peux faire 5/10 min quand il a 6 mois et augmenter petit à petit. Faut pas attendre 9 mois et hop un marathon dans la tronche !! lol.

Perso, il y a un mois j'ai commencé à courir avec Zoo il avait 7 mois. On a couru 20/25 min. C'est le début. Sinon je fais aussi du roller et lui court (je connais une route le long de l'herbe !)
Zoo adore ça. Bon tant qu'il n'a pas fait son pipi et son caca, il court pas mais après on l'arrête plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je cours un peu avec mon Jack de 4 mois mais je le ménage, j'essaie de ne pas faire de trop grosses distances et de marcher de temps en temps pour qu'il ne fasse pas un effort continue. Il adore ça et en plus j'ai la paix pendant un moment quand il dort en rentrant ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu m'etonne sa doit les crever!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi aussi je coure pas mal avec Totol, il adore ça !!!
En même temps, on fais beaucoup de choses avec lui, vu qu'il est capable de nous suivre partout ! Mardi dernier il est même monté avec nous sur le toit d'une maison (mon chéri à une entreprise de couverture ).
Le tout c'est de l'habituer tout jeune en sachant qu'il ne faut pas trop leur en demander quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fait du canicross avec Virgule. Et franchement, elle adore. Mais je fait attention car elle courerai jusqu'a épuisement , donc je fait gaffe a ce qu'elle ne se fatigue pas trop non plus, mais je me fatigue beaucoup plus vite qu'elle.
POur l'age, moi aussi je dirait environ 9mois. Que des petites distances et pas trop vite au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas moi qui courre, mais quand je suis à cheval, Boogye vient avec moi, et elle est capable de faire une vingtaine de bornes en courant sans problèmes... J'alterne les phases ou elle galope avec des phases ou elle trotte (donc ou elle récupere).

Mais j'ai commencé doucement, de petites distances à allure modérée, et pas avant ses 9 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est super sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi courir bof, par contre en velo pas de soucis...je vais commencer aussi debut juin je pense doucement genre 15/20 mn puis augmenter petit à petit...chacun son sport et apres bonne sieste de recuperation pliéderire tout sport à son avantage pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'ils adorent courir. Quand je le promène et qu'on croise des joggers il veut courir avec et comme je le laisse pas il couine. Faudrait peut-être que je m'y mette. Par contre même pour les adulte ( arrivé à un certain âge) il faut les ménager les chiens ont pas de rate donc il court jusqu'à épuisement. Il faut faire attention que le coeur ne lache pas. Puisque même si ils sont fatigué il s'arrêtent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma mère court avec elle et tout ce passe bien, et moi je vais un peu de vélo avec elle et tout se passe bien aussi Smile donc tu devrais pas avoir de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quand vous courez ou faites du velo vous la lachez ou est ce que vous avez une laisse expres??
car moi j'arrive pas a en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une ceinture rembourée de canicross avec une laisse-amortisseur. Comme ca, elle est attaché a ma taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi quand je fais du velo je l'attache au cadre du vélo avec sa laisse normal et tout se passe bien, je ne l'ai jamais ecassé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...