Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle est difficile...

Messages recommandés

Invité
Alors voilà : China est très difficile pr ce qui concerne sa gamelle. Par contre elle aime tt ce que je mange (particulièrement les crevettes et le poisson). J'ai essayé plein de marques différentes de croquettes ms rien y fait... Elle aime les patés pour chiens qui puent!!! du coup elle rote et pète tt le tps!! Les friandises, ça, elle adore.
Bref comment faire pr lui faire manger des croquettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélinda a écrit:
Alors voilà : China est très difficile pr ce qui concerne sa gamelle. Par contre elle aime tt ce que je mange (particulièrement les crevettes et le poisson). J'ai essayé plein de marques différentes de croquettes ms rien y fait... Elle aime les patés pour chiens qui puent!!! du coup elle rote et pète tt le tps!! Les friandises, ça, elle adore.
Bref comment faire pr lui faire manger des croquettes??



elle est trop forte china pliéderireLol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut perservérer je pense,car si elle ne mange pas ses croquettes,et que tu lui donne autre chose, ta ptite louloute n'est pas bête! elle a bien compris qu'elle pouvait avoir autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Aurélie, si elle sait qu'elle peut avoir autre chose alors elle continuera à bouder ses croquettes. Le mien au début était pas fan mais maintenant plus de souci (je prends les croquettes Pro Plan Puppy). Tu peux essayer d'arroser ses croquettes de jus de viande pendant quelques jours (tablettes comme les bouillons cubes), c'est ce que j'ai fais pendant 2 jours et hop après plus de souci. Et puis c'est vrai que la paté c'est pas génial pour leur ti'etomac..allez bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec ce qui a été dis
ta louloutte n'ai pas bete, elle mange pas sa gamelle et c'est trés bien que tu va craquer a lui donner autre chose

elle a quel age? combien de croquettes différentes a tu déjà essayer? qulles marques?

elles semble jeune et tu dis avoir essayer pleins de marque, je te déconseille de continuer
prend lui des Royal canin ou des pro plan, oui bien des husse (achat par internet livré a domicile) et tiens toi y
tu ne cede pas, elle mange pas tant pis, elle a rien d'autre
tu verra qu'elle mangera pas le midi, elle mangera pas le soir, ben elle mangera le lendemain
un chien ne se laisse pas mourir
il a une duré de jêun de plusieurs jours, alors aucune inquiétude

quand au paté je te déconseille aussi trop d'humidité, c'est pas bon et pour l'estomac, et pour les dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette petite *********** d'amour a eu 1 an le 4 avril. J'ai essayé les royals canins mini (ce que lui donnait l'éleveuse), pro plan, les fameuses croquete de decathlon, et d'autres ms je ne m'en souviens plus.
Vous me conseillez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend des husse (http://www.husse.fr/) les croquettes sont de trés bonnes qualité et a un prix assez raisonnable, pas mal de monde sur le fofo les utilise

sinon royal canin ou pro plan sont aussi de trés bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont pénibles aussi avec les croquettes, le véto m'a conseillé de les mélanger avec du bouillon de poule et ça marche!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si elle aime le poisson et les crevettes, pourquoi ne pas lui donner des croquettes au poisson ? ProPlan en propose ... fais un test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ce qui a été dit !

TU choisis les croquettes (et pas la chienne), tu lui mets sa gamelle et tu lui enlèves au bout de 15minutes, même si elle n'y a pas touché. Et pareil aux autres repas. Au bout de 2 ou 3 jours, elle finira par manger !

Par contre parrallelement, tu ne dois pas lui donner ce que TOI tu manges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est dit ;-)


En plus niveau compo la pâté, c'est pas terrible, niveau apports c'est pas top non plus ( hors nos JRT et PRT sont des chiens qui font pas mal d'exercices, qui ont besoin de se défouler)...Et c'est généralement composé d'eau à 80% !



Moi j'ai fait ce que zazou a précisé, car ça arrive qu'ils boudent les croquettes. Ils sot pas bêtes hein, donc je retirais les croquettes au bout de 30 minutes. T'inquiètes qu'en 24h ils ont compris le truc.

Et ne te fais pas de souci, ton chien ne se laissera pas mourir de faim! Certains conseillent même de faire jeûner son chien une journée dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je lui ai repris des royal canin mini. Elle les boude qd elle sont au fin fond de sa gamelle par contre quand je lui donne à la main (je sais c'est pô bien....) elle les mange sans problème. J'ai fais le test avec le bouillon mais ça ne donne pas grand chose. On va voir comment ca va évouler ds les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien tu vois que ta chienne te fait des caprices, si elle les mange dans ta main, c'est qu'elle peut egalement les manger dans sa gamelle...

ne te laisse pas avoir par cette petite chipie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quelle chipie
la chienne a mes parents me fais sa aussi
pure caprice.....!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...