Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Hier après-midi, nous avons tenté une ballade en vélo avec Dina. Trop cool, je crois qu'elle a bien aimé; tout ce qu'elle a pu voir de nouveaux, les odeurs...Le vent dans les poils, trop marrant. En rentrant à la maison, elle ne voulait même plus descendre du panier. Alors ce matin, je suis allé acheter un panier un peu plus grand (eh oui mademoiselle aime bien son confort ), ainsi qu'un petit coussin bien moellllllleux et un harnais afin de pouvoir bricoler un système de sécurité optimale . En plus, ça me motive vraiment à faire du vélo, c'est trop bizzare, mais l'arrivée de ma chienne dans ma vie m'a vraiment changé. Je pense qu'il est vrai que les animaux ont une influence positive sur nous Je vois maintenant la vie d'un autre oeil et c'est que du bonheur. Et puis quel bonheur de partager tout ça avec des gens tout aussi passionnés que moi, c'est génial Voilà les petites choses que je voulais partager avec vous... Bonne journée Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est super ça!! je suis contente pour toi!! Moi de mon côté dès que coyote voit un vélo, il devient tout dingue, court autour, aboit et veut manger les roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Thea pareil (dingue) elle court autour et les prend à la course et les voitures aussi! Super sympa! Quant à la mettre sur un vélo j'ai pas encore essayé, je verrais ca l'année prochaine, car c'est po avec mon gros bidon pour le moment que je vais pouvoir essayer! a moins de motiver mon mari... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et tas acheté ca ou le panier pour velo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je l'ai acheté à Decathlon, cependant, j'ai repris mon ancien panier en osier (ht également chez Decathlon!!) car dans le nouveau, métallique, Dina se coinçait les griffes aie aie aie!!! Et puis j'ai ht un harnais ainsi qu'une laisse que je laisse installé sur mon vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci!il va falloir que j aille voir ça alors!depuis le temps que je veux en acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 moi aussi il va falloir que j'aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites