Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelles de elfie

Messages recommandés

Invité

Salut à tous

Bon voila les dernières news de Elfie, elle a eu du mal a supporter son dernier retour définitif dans la sud, because chaleur le jour ou on est descendu je vous raconte pas le voyage...
En plus j'ai eu la totale, on est resté bloque 2h sur l'autoroute à Limoge à 5h du mat. à cause d'un accident.
Du coup arrivé vers midi à Narbonne, la pauvrette elle a souffert pour son dernier long voyage Sad
Bref maintenant elle est heureuse, elle a retrouvé son copain max (le chat de ma mère) et moins stressé par les cartons de déménagement.
Et du coup moi aussi je suis moins speed même si elle commence à me manquer quand même enfin plus que 2 mois ...
JAJA j'ai vu les vidéos de Cankoon, un jour faut vraiment que je m'y mette, c'est incroyable comment elle écoute... moi Elfie elle veut tout le temps jouer, et j'ai remarqué qu'elle préfère jouer avec les humains qu'avec les autres chiens.
Rien qu'à la rencontre j'ai remarqué qu'elle allait plus vers les humains que les chiens (ou alors elle était impressionné tous ces chiens ...)

Bon a plus pour de nouvelles news ..... je retourne à mes cartons !!

Invité
Cool, oui la chaleur le mien au début quand on descend chaque année il a du mal. Je vais voir comment ça se passe pour la puce.

Le principal est que tout se soit bien passé, et 2 mois c'est vite passé, même si ça paraît une éteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernité ;-)

• Créer...