Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Leçon de dressage avec le ASSIS, COUCHE, et le DONNE LA PATTE. Sur la vidéo il a quatre mois. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ben à 4 mois chapeau l'artiste!! Le miens à 8 mois il arrive juste au assis et couché alors ca m'épate toujours de voir les autres chiens travailler!! en tout cas il est trés beau ce loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour lui je lui passerai le message lol ! C'est quand même dur parce qu'il a un sacré caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ATTENTION !!! âmes sensibles, s'abstenir Vidéo de Douglas chassant un lapinou : Il est un peu précoce ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il est super mimi ton douglas une vrai pile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Trop mignon le p'tit douglas ! Super la scéance de dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 May a écrit:Trop mignon le p'tit douglas ! Super la scéance de dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites