Elo15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est arrivée Samedi, elle est destinée à la chassse aux souris dans notre mini-ferme Pour le moment, c'est plus une chasseuse de calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 wouhaaaaaa la jolie bouille !!! BIENVENUE LA BELLE ;-) Et tu nous referas une photo qu'on la voit mieux, et qu'on voitmieux son beau pelage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voui mais mon appareil cde la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oh quelle est zoulie!!!! quelle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 mai 2008 roulala, la choupinette....bienvenue a dydo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue dydo !!! elle est toute mimi!! je suis un peu gaga des chats, donc pas tres objective mais les trois couleurs sont toujours si belles !! A ce propos, si quelqu'un cherche un chaton croisé siamois, j'ai des petites boules de poils à donner... contactez moi par mp pour que je vous donne toutes les infos Pour les souris, les chattes sont plus chasseuses que les males, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oh quelle est mignonne ! En plus moi qui adore les chats !!! Bienvevue à Dydo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Zaime po les chats, mais j'avoue qu'elle est superbe ! Quelle couleur originale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop belle! la Miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merki, moi je la trouve pas superbe, c'est juste un chat pour chasser les souris! mais c'est vrai qu'elle a une couleur originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh la belle minouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est marrante ! Elle a un peu une tête de chauve-souris !!!!!!! La couleur est sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Moi de toute façon j'aime tout les chats!! Trés mimi la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Zazou a écrit: Elle a un peu une tête de chauve-souris !!!!!!! Une chasse-souris avec une tête de chauve souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elo a écrit:Zazou a écrit: Elle a un peu une tête de chauve-souris !!!!!!! Une chasse-souris avec une tête de chauve souris.... Ben c'est plutot bien assorti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est zolie! Elle nous hypnotise avec ses yeux grand ouverts comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ro la la j'avais pas vu!!!!!!Elle est trop belle!! Ecaille de tortue j'adore! (P.S: de voir Olivier ça me rappelle la rencontre...nostalgie quand tu nous tiens....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi la Chasse-souris !!! Elle a une belle couleur, et une bonne bouille la tite calinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est troooop choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 toute mimi,une nouvelle copine pour les "3 monstres"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites