Invité Posté(e) le 22 mai 2008 voilà, je sais pas où mettre ce post, je ne sais même pas si ca va interesser du monde, mais voilà, je dois trouver de gentils maitres à mes futures boules de poils. Je précise déjà que les trois autres membres de ma tribu à quatre pattes sont stérilisés, tatoués et vaccinés... Cracotte est bien suivie, elle a un an mais nous avons enfermé par erreur un malou avec elle et du coup... ce qui devait arriver arriva ! Le vétérinaire est confiant, ma cracotte est en bonne santé. Une écho et visite de controle sont prevues lundi prochain. Pour connaitre le nombre de bébés et surtout savoir si cracotte pourra les avoir par voie basse. Ma minette est adulte mais très fine, et le malou est assez imposant, je prefere verifier par veterinaire que tout se deroule au mieux ! Donc, normalement mi juin, des bébés croisés siamois et européens devaient voir le jour. La stérilisation de Cracotte est prévue pour après la mise bas (le temps qu'elle se remette et on fait le necessaire), car elle peut etre operee malgré l'allaitement (d'apres le veto...). Si quelqu'un cherche un petit compagnon, je peux me déplacer (ou faire une moitié de chemin pour les eloignés ). Ils seront habitués aux animaux, notamment aux jacks avec Daïka (quand ils seront grands hihi ) et aux autres chats. Je m'y prends à l'avance pour donner les plus de chances à ces petits. Je connais le probleme de la surpopulation féline et j'y suis sensible, mais je n'ai pas eu le coeur de faire avorter ma chatte deja bien prise (on a vu son ventre d'un coup du jour au lendemain ). C'est pourquoi, les petits qui ne toruveront pas de maitres seront gardés et stérilisés eux aussi, jusqu'a qu'on trouve une merveilleuse famille pour eux. J'ai beaucoup de terrain, je vis à la campagne (meme si je n'ai pas d'accent campagnard...) donc ils seront heureux. Mais le mieux pour eux serait qu'ils puissent trouver un foyer dans lequel ils seront le centre de l'attention (avec le jack si c'est sur le fofo ) voilà... je voulais vous faire partager notre joie quand meme de voir bientot ces petits bouts. Sur de nombreux chats dans ma vie, une dizaine je crois, c'est ma premiere portée. surement la derniere (je l'espere), alors je veux bien la vivre tout de même. Si vous etes interessés, contactez moi par mp, pour des photos, des renseignements etc. ) merci à vous !! cracotte: quand elle etait bébé: mes quadrupedes au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bon alors félicitations à vous alors et que la grossesse de Carotte se passe bien ! Elle est magnifique soit dit en passant...(tout comme tes autres matous) Bien que j'adore les chats, je ne me propose pas pour en prendre car avec l'arrivée de Dolly dans un mois et notre matou (Réglisse) nous aurons déjà bien à faire, désolée ! J'espère que tu leur trouveras de bon maîtres et mets-nous des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Rohh!! elle est mimi cette cracotte!! Je suis fan de chats aussi, j'en deux malous à la maison..(enfin appart) mais bon dès que je serai à la campagne (bientôt j'espère!!) j'adorerai en avoir un de plus!! En tout cas Félicitations à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est belle ta Cracotte! J'aime bien ses bout de pattes!!! Félicitations aux heureux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitation à la tite Cracotte ! Désolée, Chéri n'est pas fan de chat. Dommage, je suis raide dingue des siamois et type siamois. J'en ai déjà eu trois, le dernier a fini chez mon frère parce que je n'arrêtais pas de bouger et il n'aimait pas trop ça. J'espère que les futurs bébé trouveront un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je viens de perdre mon chat il y a à peine 15 jours et je serais surement une futur maitresse d'une de ces petites boules de poils!! affaire à suivre.... en tout cas je le répète craquotte est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites