Invité Posté(e) le 22 mai 2008 A 3-4 semaines : A 5-6 semaines : A 8 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Mon dieu qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ça se passe de commentaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ouahh!! elle est vraiment magnifique..et la photo dans les fleurs roses..je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ce qu'elle est chou ! Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ho franchement je te l'ai eja dit mais ta loulou est vraiment tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe !!! choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est troooop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est magnifique !!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle aune de ces bouilles... j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment magnifiiiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ces grosses patounes qu'elle a !!!!!!j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour vos compliments !!! La miss vous remercie également et vous fait à tous de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Juste un mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Comme promis voila les photos de la jeune demoiselle, elle a maintenant 11 mois, bientôt sa première bougie. La miss Schtroumfette toute endormie Au soleil avec madame chaussette (son joujou favori avec le kong) La miss qui montre ses belles dents toutes neuves Repos bien mérité a l’abri dans sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Roooo quelle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est magnifique ! Y a quoi dans la chaussette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben oui moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qu'il y a dans sa chaussette !! c'est costaud ? elle est super mignonne en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle a vraiment une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 février 2009 rho ce qu elle a grandi elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 anh je craque elle est vraiment sublime !!! bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi ca m'intéresse la chaussette ele st tt belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Humm je vois que madame chaussette intrigue pas mal de monde !!! (lol) Je vais faire un petit topic pour s’échanger des idées de joujoux. Alors à très vite sur BLABLABLA- Les petits plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2009 LolMiss isis avec sa chaussette : une bouille de canaille sur celle ci ^^Elle a bien grandi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2009 La miss aurait elle des oreilles à position multiple??? En tout cas, elle a bien grandi: très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Oui ses oreilles font vraiment ce qu’elle veulent, je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 trop mignonne la petite isis !!!! Doit elle vient cette petite puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Oooooooh la p'tite merveille ! vraiment magnifique ! elle a l'air douce ! une petite peluche d'amour ! plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 février 2009 roooo qu'elle est mimi.... on pourrait se faire une rencontre un de ces jours .....si ça te dis on n'est pas trop loin....avec Aude aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites