Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche vermifuges naturels

Messages recommandés

Invité
Voilà je donne Milbemax de chez mon véto. Mais je ne veux pas l'utiliser plus d'une fois par an.

Je vermifuge mes loustiques à chaque changement de saison ( 4 fois par an). C'est le conseil qu'a donné un véto à une coupine ( tifenn qui est sur le forum). Du coup je le fais, mais je souhaiterai utiliser un vermifuge bio 3 fois par an, et une fois par an ( ou 2) Milbemax.

J'ai plein de questions:

J'ai vu que husse en faisait, est-il bien ?mais y'en a t-il d'autres?

Je commanderai bien celui de husse, mais juste pour des frais de ports, pas top. Donc je voulais savoir si quelqu'un allait commander chez husse pour que je me joigne à lui...Savoir si on peut s'arranger...Voilà merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise celui de husse, je l'avais commandé à l'époque où je prenais les croquettes la bas mais maintenant je suis dans le meme cas que toi car j'ai changé de marque!
en tout cas il me satisfait tout à fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparemment y'a pas grand monde pour m'aider, enfin nous aider les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais pas donc je pourai pas vous aider
desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc de grand mère, j'ai pas testé pour dakota , mais il parrait que ça marche, c'est une gousse d'ail, tout ce que je peux dire c'est que le chien à une super haleine pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui...je connaissais l'ail, il paraît que c'est bien. Mais faut faire attention, faut bien doser, car c'est aussi toxique que le chocolat, oignon, raisin pour nos loustiques.

Donc à ne pas en abuser. D'ailleurs il y en a de l'ail dans le vermifuge husse ^^

Donc attention les popines, hein : raisin, chocolat, ail aoignon ( et tout ce qui est bulbe), c'est du poison ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idée, mais vu que thea va faire un ti sejour chez le veto jeudi pour son oreille (voir pb d'oreille) en meme temps je vais lui reprendre du vermifuge, parcontre je n'essayrai pas l'ail, et puis elle n'en voudra pas, mme si elle est goulu l'odeur va la stopper net et nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je lui donne le vermihusse
c'est donc un vermifuge 100% naturel de chez husse
mopi je la vermifuge tous les 2 mois même adulte
pareil le veto conseille de faire plus souvent ça fait pas de mal

pareil pour l'anti puce il est bio chez eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il coute combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois dans les 9€ c'est sur le site de husse, mais t'en a pour un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça roule tchoupi à ce moment on attend un peu on fait une commande groupée, on va voir s'il y a d'autres interessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté vivi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi peut etre mais faudrai que j'aille voir
vue que moi c'est tout les mois pour daisy
et de l'anti puce j'aimerais bien tester

est ce que vous pouvez me dire les prix de l'anti puce
c'est en pipette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le vermihusse est à 9€ et effectivement y'en a pour un moment
il me semble que j'avais calculer presque 1 ans en lui donnant tous les 2 mois

pour l'anti puce husse je l'ai payer 13€ je crois mais c'est en spray, pas en pipette, mais comme il est bio tu peu le mettre sur le chiot

c'est vrai que le mieu est de vous regrouper car a partir de 25€ la livraison est gratuite
moi comme je commande des croquettes, je commander avec pour l'anti puce et le vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci coxy pour la reponse

ba ecoute naia je suis partante vous allez commander quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais commander début juillet car là je suis ric et rac lol
Donc je commanderai pour celles qui veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci de tout facon debut juillet c'est deja mardi


je commande c'est sur du vermifuge et de l'anti-puce!!!

c'est ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vers le 5/7 juillet je passerai la commande.

Donc celles qui veulent me font la liste là, comme ça moi j'ai les tarif de la poste, je regarde le poids des articles j'ai des enveloppes à bulle, et je les envoie après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va s'y dit moi pour moi avec l'anti-puce et le vermifuge

et faudra que tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie le cheque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui j'enverrai tout ça par MP t'inquiètes aline :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben ca marche pour moi!!
Je prend du vermifuges et de l'anti puce!!

MP pour le chèque à t'envoyer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils vont faire du chiffre avec nous!!! lol


mais c'est vrai que c'est telemment mieux des produits naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous inquiétez pas, je ferai un récapitulatif avant de commander, et j'enverrai à toutes celles qui voulaient commander mais qui n'ont pas pu reposter leur commande ici ^^

Et on validera ensemble et après je passe commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok sab on attend alors!!!!
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse je flood
mais c'est pour savoir quand tu vas faire partir la commande???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais envoyer un MP à toutes les peronnes interessées. Je noterai le nombre et je commanderai.

Quand je reçois je vous annoncerai le prix car il n'y a pas le poids exact. Donc je pèse, j'ai les tarifs d e la poste, je mettrai dans une enveloppe à bulle, je mettrai du gros scotch pour que l'on ne puisse pas ovrir.

J'ai pas eu le temps de m'en occuper, dsl entre les exam, le concours photos, et tout, t'as bien fait de relancer le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais ne t'inquite pas c'etait juste pour savoir mon il me le faut juste pour le 11aout dons tu vois j'ai le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu sab tu nous as oublié c'est sa
maintenant tu fais la fete pour ton diplome et tu penses mem plus au popines du fofo!!!!sympa sympa!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée ma grand mère est tombée Aline, j'ai même pas eu le temps de poster le courrier d'Emilie, je m'en occupes dès que j'ai 5 min promis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mince j'espere que sa va , que c'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est que 6 à vouloir commander, je vous MP cet après midi les filles et vous me dîtes ce qu'il vous faut en me renvoyant un MP.



Pour l'instant j'ai donc :

--> titebulle &Ducky
-->Aline
-->Marylise
-->Tcoupi 66
-->Vivi
+ Moi


si quelqu'un d'autre veut commander faut me le dire aujourd'hui.

( Pour ma maie on verra, enfin ses genoux lâchent malgré les injections et infiltrations, elle habite à 25Km de chez nous, alors :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sab
et bon courage pour ta mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu!!!

Ca m'interesse aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'éditer, je t'ai ajoutée titebulle.
Et tchoupi c'est toujours Ok, j'ai pas reçu de MP après le dernier que je t'ai envoyé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte car je suis en train de tester un nouveau vermifuge proposé par mon club.
J'ai pas le nom en tete donc je le mettrai ce soir.

Il s'agit de petits comprimés à l'ail, à donner tous les jours (un pour Kaly, deux pour River).

http://www.2lpro.com/go/oropharma/40-460341.htm

Je vous donnerai des nouvelles quand les puces et tiques seront vraiment de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est connu pour les chevaux, donc ca me coute rien d'essayer (à part 8 euros) et comme les pipettes pour les tiques c'est completement inefficace...

Je vous dis ca !

Pour l'haleine ca fait rien, sauf quand ils viennent de le croquer (mais bon comme je suis pas une adepte des lechouilles, ca m'est completement egal).
Par contre quand tu ouvres le pot ca pue l'ail !!!!

Ca serait chouette que ca marche car 8 euros pour vermifuger les 2 sur plus de 2 mois, ca vaudrait le coup !
Les deux monos de mon club essaient aussi, depuis un peu plus de temps, et pour le moment pas de tiques ni de puce (mais la saison n'est pas encore commencée).

Par contre j'en ai retiré une de ma fille il y a 15 jours Prit2 toute petite mais bien crochée quand meme, 5 jours d'antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous diras ce que tu en penses, car ce serait une bonne méthode de substitution. Surtout économiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Bah c'est connu pour les chevaux, donc ca me coute rien d'essayer (à part 8 euros) et comme les pipettes pour les tiques c'est completement inefficace...

Je vous dis ca !

Pour l'haleine ca fait rien, sauf quand ils viennent de le croquer (mais bon comme je suis pas une adepte des lechouilles, ca m'est completement egal).
Par contre quand tu ouvres le pot ca pue l'ail !!!!

Ca serait chouette que ca marche car 8 euros pour vermifuger les 2 sur plus de 2 mois, ca vaudrait le coup !
Les deux monos de mon club essaient aussi, depuis un peu plus de temps, et pour le moment pas de tiques ni de puce (mais la saison n'est pas encore commencée).

Par contre j'en ai retiré une de ma fille il y a 15 jours Prit2 toute petite mais bien crochée quand meme, 5 jours d'antibio !


Heu... ben là je ne comprends toujours pas si tu parles de vermifuge ou d'anti-tique/anti-puces... c'est pas franchement la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait Véro, je t'explique: apparemment ce comprimé traite ET les vers dans le ventre ET les puces/tiques grace aux vertues de l'ail.
Effectivement je savais que ça existait pour les chevaux mais je doutais de leur efficacité...donc j'attends avec impatience les résultats de Julie.
Je n'ai pas encore vu de puces ni de tiques rodées dans le coin mais Curly a eu sa pipette. Par contre je cours après Husse pour le vermifuge naturel, m'ont pas rappelé!!! Vais finir par filer du gigot à l'ail à Curly lol

Pour Mewenn, merdouille pour la tique!! Tu lui avais pas mis sa pipette ou son collier anti puces à ta fille???!!! Mère indigne!! Bon j'espère qu'elle va bien quand même tite louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mieux !En vermifuge, je lui donne de l'extrait de pépins de pamplemousse (je sais j'insiste !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque tu crois que je vais trouver ça par ici??? En pharmacie? Et combien de gouttes? Tu lui files comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince angel pour husse

moi il me rapelle toujours dessuite, mais c'est vrai que je commande en même temps les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il m'ont appeler assez rapidement!mais apres cela depend peut etre de la société qui doit te livrer!
et pour les extrait de pepins de pamplemousse je savais pas qu'on pouvais leur en donner!sinon j'en ai ,elle vont y passer aussi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...