Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche vermifuges naturels

Messages recommandés

Bah j'ai appelé en fait la plateforme et la nana a précisé à côté de ma commande que si je n'avais pas commandé de croquettes c'est justement parceque je n'avais pas reçu les échantillons demandés. .... Conclusion: j'attends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gluuuup pour Mewenn Julie, quelle ************** de bestioles ces tiques.

Bon, ce matin je suis allée acheter de la biodine pour Nougatine ( ma jument) pour qu'elle ait dela belle corne. Car les anglo ne sont pas très réputés pour avoir une bonne qualité de corne. Et en même temps j'ai vu un pot de " je sais pas quoi" à l'ail qui fait vermifuge, bon pour le transit, et éloigne les insectes ( grace à l'ail).

Du coup j'en ai pris, et en ouvrant ce sont des lammelles d'ail séchés. Je vous dirait ce que ça donne. J'en donne pas à mes chiens...Pour les loulous je testerai plus le truc de Julie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Parceque tu crois que je vais trouver ça par ici??? En pharmacie? Et combien de gouttes? Tu lui files comment?


En magasins bio et certaines (bonnes) pharmacies. Une dizaine de gouttes/jour (pas forcément toutes en même temps) dans l'eau de boisson pendant une semaine environ.
Et ça le protège contre plein de choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Angel et Curly a écrit:
Parceque tu crois que je vais trouver ça par ici??? En pharmacie? Et combien de gouttes? Tu lui files comment?


En magasins bio et certaines (bonnes) pharmacies. Une dizaine de gouttes/jour (pas forcément toutes en même temps) dans l'eau de boisson pendant une semaine environ.
Et ça le protège contre plein de choses !!


Oh toi pendant les 3 jours de la RN tu vas m'apprendre plein de choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...