patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Virgule trop forte, j'espere que tu pourras venir à Auffay avec elle, je suis en train de monter un groupe de travail d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 patjoulie a écrit: Virgule trop forte, j'espere que tu pourras venir à Auffay avec elle, je suis en train de monter un groupe de travail d'OBR ! Tu vas arrêter de racoller tout le monde toi ?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour elle. Oui j'avais vu un topic la dessus, il faut que je retroune voir ca car ca m'intéresserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mais euh, Dieppe c'est ma voisine !!!! ne cherche pas Erika car j'en ai juste parlé dans l'humeur du jour, pour le moment c'est en construction (mais en tres bonne voie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Et oui Dieppe, c'est pas du tout loin! Enfin je suis a 20minutes de Dieppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo Virgule !!!! Trop forte la loulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors voici une tite demo de cankoon Avec un peu plus de " gratte tes yeux " qu autre chose mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Trop forte Cankoon!!! Elle le fait trop bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah beh moi j'aip as de scotch qui tienne rien qu en secouant la tete il part!!! mais Can me la fait 2 fois avant de la secouer je vais leur mettre tout autour de la tete comme ca je serai sur qu il tombera pas j edite alors mon essais avec les filles a ete laborieux!!! vu que j'ai pas de scotch qui tienne j'ai utilisé un elastique mais Torn me l enleve en 2/2 et pas moyen de lui faire faire si pas l elastoc Can me la fait apres mais 2 ou 3 fois c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Pareil pour moi... Elle me l'enlève super rapidement... Défois, j'ai même pas le temps de lui donner l'ordre que le scotch est déjà par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi aussi, au départ elle me l'enlevait du premier coup. Et pour qu'elle attende l'ordre (car elle l'enlevait avant que je lui dise l'ordre), je lui disait "pas bouger". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Erika... je vais essayer! Défois, elle le fait sans scotch et défois, jesais pas pourquoi elle ne veut pas et je dois lui remettre un scotch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 lol, oui c'est le temps qu'elle prenne le coup. Moi maintenant que je lui demande de faire une roulade ou de s'assoir, elle me fait "cacher tes yeux" donc je suis en traind de faire une révision de tout les ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 lol! Moi aussi, elle fait exactement pareil! Mais défois, elle fait semblant aussi qu'elle sait pas et il faut que je sorte un biscuit pour qu'elle le fasse! C'est ça le problème: les jacks sont trop malins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi, c'est même pas la peine sans friandises. Elle me le fait une fois mais si elle n'a rien en retour elle fait semblant de ne pas m'entendre. La canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Les jacks se ressemblent! La mienne, c'est pareil! C'est quand même agaçant défois... et la mienne en plus, défois elle se prend pour une humaine, c'est mdr! Ca fait déjà plusieurs fois qu'elle s'asseoit derrière moi sur une chaise comme une humaine!! Je l'ai assise une fois comme ça pour rire, eh bien depuis elle l'a refait! Ils sont forts quand mm ces jacks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui moi aussi elle me le fait tout le temps. Enfait au lieu de s'assoir sur ses pattes , elle s'assoi sur les fesses. mdr Je crois que c'est beaucoup de jack comme ca, ca doit être parce qu'ils ont de toutes petites pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Enfaite, elle s'asseoie patte arrière sur la chaise puis elle met son dos contre le dos de la chaise et se tient toute droite... si tu veux, c'est un peu comme si elle faisait le bos assise... Voila, je vous mets la vidéo de Crazy entrain de faire assis, couché, roulade, donne la patte et cache tes yeux! ICI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle est trop forte ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Chuis contente parce qu'en 4 séances elle a compris cache tes yeux ! On peut encore un peu perfectionner mais chuis contente qu'elle ait vite appris! Voila Erika, elle s'asseoie comme ça, mais la, elle avait les pattes arrières pliées alors qe d'hab', elle met son popotin sur la chaise et les pattes tendues posées sur la chaise... Si je m'exprime convenablement mais c'est difficile de décrire... Voila la photo: Et quand je m'asseoie devant elle, elle pose ses papatounes sur mon dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mdr!!!! Trop forte ta fifille!!!!!!!!! En tout cas elle fait super bien les tours!!!!Bravo a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo Crazy, elle assimile vite les choses ! Comme tu ne la recompenses qu'à la voix, d'apres la video, n'hesite pas à avoir une voix un peu moins monocorde et plus aigue vers la fin : c'est BIIIIIEENNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bien joué Crazy et Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Enfaite Julie, je lui ai donné un biscuit après avoir coupé la vidéo. Parce que si je lui avais donné un biscuit après chaque tour effectué, avec tous les autres biscuits que je lui avais donné dans la journée, ça aurait fait trop! Merci pour le conseil, la prochaine fois, j'aurai une voix un peu plus aigue! J'édite: Puis si je ne lui avais pas montré une friandise avant, elle n'aurait rien fait la coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hihi, vous avez bien caché votre jeu ! Moi je prend des friandises secables, ou bien des knackis 1er prix que je coupe dans la longueur puis en mini troncon et je congele. Je reduis la ration du soir en consequence. En tous cas encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 BRAVO Crazy !!!!! Elle est vraiment douée la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour elle^^! N'empêche je suis trop étonnée qu'elle ait appris si vite! Et je suis mdr: quand je lui dis "roulade" sans lui montrer un biscuit, elle se met couchée puis sur le côté et elle fait semblant qu'elle arrive pas à lever sa patte pour se mettre sur le dos et ensuite rouler et elle me regarde avec un air de chien battu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Charlotte j'ai le même pour ce qui est du "tu vois là jpeux vraiment pas le faire. l'est où le biscuit ?" pour revenir au caché les yeux je vois pas trop comment m'y prendre car moosieur a peur du scotch ou de tout autre chose sur la têtête. et si j'essaie de lui souffler sur le dessus de la tête il entreprend de me lécher le visage. HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Moi aussi... je lui souffle dessus, elle me lèche le visage! Mais enfaite, il faut que tu le prennes dans les bras puis tu vas chercher le scotch et tu lui scotches sur la tête! Moi aussi si je prends le rouleau de scotch ou rien qu'un bout de scotch et que je m'approche d'elle, elle se tire en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 merci, je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 voila je vien de voir se nouveau tour je l'ai travaillé tout juste 15 min avec canaille voila le resultat c'est pas encore super mais c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super ptite Canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 c'est super elle apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Génial je vais essayé ça toute suite =) Edit 5 min. plus tard: Fabuleux Kira a tout pigé OO" Il le fait parfaitement même sans le scotch et ça en 5 minute. OO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo Kira et Canaille! Mets nous une petite vidéo de Kira! MOi aussi je suis surprise que ma chienne ait appris vite... Parce que les 3 premières séances je les ais faite le même soir or elle était crevée... Donc le lendemain elle avait oublié et en 2-3 minutes, tout lui est revenue en mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 nouvel essai aujourd'hui, beaucoup plus concluant. encore une ou deux séances et ce sera ok je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Contente pour toi Marion! Quand ils sont têtus, ils sont têtus nos jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 têtus mais malins ! avec un clicker dans la main on fait de miracle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'ai pas de clicker! C'est pour ça que je trouve super étonnant qu'elle ait appris si vite! Faut que j'aille absolument m'acheter un clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 si ta voix est bien calée tu peux obtenir un effet similaire au clicker. mais c'est sur que si tu t'y met elle apprendra surement encore plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super Canaille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravo Canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voilà les progrés de Boogye, sans scotch, sans clicker et avec l'ordre... Bon, comme Cankoon, elle a pas franchement l'air triste, mais bon ! on fait ce qu'on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Zazou a écrit:Voilà les progrés de Boogye, sans scotch, sans clicker et avec l'ordre...Bon, comme Cankoon, elle a pas franchement l'air triste, mais bon ! on fait ce qu'on peut !!! [url=http://fr.youtube.com/watch?v=OO4H1ylHzJkhttp://fr.youtube.com/watch?v=OO4H1ylHzJk[/quote[/url]] MDR Je montre la vidéo à Fred et il me dit "c'est un drole de nom Tétris pour un chien".... Ra la la ces mecs!!!! Bon moi toujours pas réessayer avec mon gros...on est à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [quote="angelique_fce"]Zazou a écrit:Voilà les progrés de Boogye, sans scotch, sans clicker et avec l'ordre...Bon, comme Cankoon, elle a pas franchement l'air triste, mais bon ! on fait ce qu'on peut !!! http://fr.youtube.com/watch?v=OO4H1ylHzJk[/quote]MDRJe montre la vidéo à Fred et il me dit "c'est un drole de nom Tétris pour un chien".... Ra la la ces mecs!!!! Bon moi toujours pas réessayer avec mon gros...on est à la traine TETRIS !!! J'suis morte de rire !!! Vivre Fred !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ha les hommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis pliée en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Zazou a écrit:Voilà les progrés de Boogye, sans scotch, sans clicker et avec l'ordre... Bon, comme Cankoon, elle a pas franchement l'air triste, mais bon ! on fait ce qu'on peut !!! c est top!! bravo miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tetris ! Bravo Boogye Wap, t'es vraiment douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est trop d'honneurs !!! C'est quoi le prochain tour ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites