Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

TOUR N° 3 - CACHE TES YEUX

Messages recommandés

patjoulie a écrit:
J'y travaille !

Par contre j'aimerai bien avoir des photos pour le concours ! Innocent


Ben j'essayerai d'en prendre, mais une photo c'est pas facile hein... Elle cache ses yeux trop vite la Boogye !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors après avoir galéré pour charger la vidéo, voilà le ti Totol en action :
Heuu... pas de rigolade hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo alors là chapeau bas ^^

felicitations à vous tous j'en suis baba...
je vais tester avec mon fennec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé on le tient !!!
je vais essayer de prendre une photo mais c'est pas gagner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!
Une photo ou même une vidéo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez c'est parti!!! ce tour à l'air vraiment simpa, je vais devoir persévérer avec ma cacahuète mais ca vaut le coup, on attendait ce tour avec impatience! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire j'ai commencé à essayer de le bosser avec appy ben c pas gagné pliéderire

madame croit que c une punition du coup soit elle bouge pas et reste avec le scotch sur le tete soit elle se met sur le dos et bouge plus

moi je vous dit c'est pas gagné pliéderire mais on releve le defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais esayer mais c'est quoi le cliker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est Torn le fait et super bien!!! trop contente

j ai pris du mega scotch marron parce que le blanc tenais pas mais du coup ca a fait epilation!!! oupsss!!!!


sinon Can!!!!! elle !!!!! s enleve le scotch avec les pattes arrieres!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c'est quoi le cliker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tour ^^ mais le seul truk c'est que: qu'est ce qu'un cliker svp ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin la photo de Tornade qui cache les yeux!!!

je suis super contente de voir qu elle est pas si bete que ca!!! lol!
elle a su ce decoincé la Miss et a apris ca en 5 min un aprem au boulot!!!



par contre dur dur de prendre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait trop rire vu les mini patte qu elle a

elle est obligé de baisser a fond la tete sinon elle peux pas atteindre les yeux!!!


Can elle lors que je lui met le scotch elle a juste a lever la patte et elle la en plein oeil!!
mais sinon le scotch elle l enleve avec les pate arriere!!! j'vous jure celle la!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie j'ai besoins de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir j'ai voulu commencer a travailler le cache tes yeux avec daisy
donc je lui est mis du scocth comme dis
mais elle a eu horreur a reussi a l'enlever directe
et maintenant quand elle me voit arriver avec elle se barre
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la la , ou est ce que je vais trouver ca^^
ha je vous jure ces chiens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avec un lacet de chaussure attache sa irait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai essayais avec les scotch ensuite impossible de lui remettre elle se planquait sous le lit lol et avec l elastique idem elle ne supporte aucun des 2

on fait comment en se cas la lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai essayé en fait elle s assoit et se gratte le morceau de scotch avec la patte arriere, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on fait comment en se cas la lol?

On se creuse les meninges (pourquoi pas essayer avec de la bouffe genre paté ou beurre qu'on frotte sur le dessus du museau ?) ou bien on passe à autrechose...

Citation :
j ai essayé en fait elle s assoit et se gratte le morceau de scotch avec la patte arriere, mdr !


Ca je veux voir tout de suite !!!!! RIRE

Citation :
et avec un lacet de chaussure attache sa irait pas ?

L'OBR n'est pas une discipline figée, si vous trouvez un truc qui semble mieux marcher, ne vous en priver pas ! (dans le respect du chien of course !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BOn j'ai tenté ce soir avec Sushi et c'est comme qui dirait pas gagné du tout...
J'ai acheté un clicker quand j'ai eu Sushi mais c'est vraiment pas naturel pour moi alors je fais à la voix. Pour le "Cache tes yeux" comme beaucoup d'autres Sushi n'aime pas le scotch... elle arrive à l'enlever je la récompense mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas le lien entre le scotch et l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST!!!!!!!!! Cannelle me fait le cache les yeux!!!!!!!!


a lala il en aura fallu du scotch et des croquettes!!!!
elle est trop chou je vous mettrai une video des que je rentre a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perseverance paie toujours !

Je vais essayer de vous proposer de nouveaux tours prochainement, suis un peu blindée niveau timing, mais comme je dois monter une choré avec ma chienne, et lUi apprendre de nouveaux trucs, ca sera l'occasion de vous en faire profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh ca a marché qu au boulot la elle veut plus le faire la poisse!!! va falloire que je la remotive a fond!! piuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de commencer a lui apprendre a cacher ses yeux pour une 1e leçon s'est pas mal du tout je trouve... Je vais lui faire des petites leçon tout au long de la journée pdt 5min. Je vous cache pas qu'il essaie de me faire tout les tours qu'il connait pour avoir la friandise loool (j'ai le couché, assis, roulade sans demandé cela loool)

Voici la video du 2e essai:






Il mélange quand même les tours... Je lui demande le assis, il me fait le coucher... Il a du mal avec le assis. Pourtant ses le 1e chose que je lui ai appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois sa je me dis que j'ai un chien "sous doué" il a trop de mal déjà avec le "assis" alors "cacher les yeux" ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Oceanne Bravo Excellent meme !

bah mes chiennes aussi font tout et n'importe quoi pour avoir la friandise, mais il suffit d'ignorer les "mauvais" comportements. Au moins ca prouve qu'ils se cassent la tete pour trouver ce qu'on attend d'eux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui Wink Effectivement, il se casse la tete pour savoir se que je lui veut loool. Je pense passez a la methode clicker voir un peu si sa va mieux ou pas. Je trouve que deja ainsi il apprend vite mais s'est assez limité quand meme. Ne sachant pas comment m'en servir, je vais acheter un livre et m'instruire avant (le maitre a besoin aussi de s'instruire avant loool)

Gw3n il ne faut pas desespere, les jack sont tres intelligents. Il y a des jack ou il leur faut plus de temps et qui assimile bien par la suite.

Merci Vivi, il apprend vite mais oublie vite aussi Wink Je lui ai appris en matiné. La, il fait sa petite sieste mais je sais deja qu'il ne sait plus se que veut dire "cache tes yeux"

J'ai essayé avec le bout de scotch et un elastique, j'alterne Wink

En tout cas merci a Patjoulie pour tous ses conseils et ses pas a pas qui m'aide bcp Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma dipsy elle ne fait pas attention au scotch ou en a peur je sais pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, J'ai essayé avec Diva le cache tes yeux et ca marche plutot pas mal (je suis trop contente!!). est ce que vos chiens bloquent le mouvement? Comment on peut faire pour y arriver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend si tu utilises le clicker ou pas mais sinon en récompensant le plus tard possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de cliker, mais merci de ta réponse. Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme sa a l air bien!! J suis pressée d' être demain pour commencer a lui apprendre! Il obéi super bien mais j lui ai jamais apris des truc rigolo, sa va être marant tout sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas savais pas que tu avais fait de tel post Patjoulie, super super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'essayer.
Une catastrophe mais un fou rire.
Il se frotte partout pour enlever le scotch.
Il "cache ses yeux" parfois mais c'est tellement devenue une pile électrique qui courait dans tout l'appart pour enlever le scotch que c'était impossible de le féliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens d'essayer.
Une catastrophe mais un fou rire.


C'est ce qui me plait le plus dans l'apprentissage des tricks, je sais d'avance que je vais rigoler !
A réessayer plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Je viens d'essayer.
Une catastrophe mais un fou rire.


C'est ce qui me plait le plus dans l'apprentissage des tricks, je sais d'avance que je vais rigoler !
A réessayer plus tard ^^


C'est clair !

Là je suis en train d'apprendre à Eliot à ouvrir son Vary à l'aide d'un morceau de tissus, de rentrer dedans et de s'enfermer via le morceau de tissu. Bah ce n'est pas triste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais appris ce tour il y a 3 ans au Jack de ma mère.

J'ai appris à ma chienne de 11ans à le faire en 2 jours et sans clicker (à savoir que je l'ai depuis seulement 2 ans et qu'elle a été maltraité pendant 9ans par son éleveur et que cela fait que quelques mois qu'elle commence à comprendre que je veux simplement jouer avec elle et pas la soumettre) Comme quoi la confiance c'est la clé de réussite ! (un peu de réflexion et beaucoup de récompense et de patience ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO ON

Kiicks, si tu souhaites partager ton expérience avec nous, il est d'usage de se présenter dans la partie appropriée avant de poster sur notre Forum, afin de faire plus ample connaissance Wink

Merci !

Salomé pour l'équipe de modération

MODO OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien désolé. Je ne suis pas tellement une nouvelle. J'avais un compte il y a de cela un an sur ce site mais plus moyen de retrouver mes identifiants. Donc j'ai préféré en recréer un donc je n'ai pas pensé à me représenter. J'y vais de suite dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOoooh merci pour ces post où tu expliques comment faire des tours !!

Avec Ily, je vais essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...