Anneso1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voila le petit soucis de mon Bartou pour lequel je m'inquiète, Depuis Mercredi qu'il a des nausées c'est à dire qu'il ne vomit pas mais seulement des remontées. Il n'a seulement vomi qu'une seule journée car il a mangé de l'herbe mais sinon à part ça, il mange et boit normalement, il demande même à jouer mais dors beaucoup. Tout va bien sauf ces nausées sans vomissements (aucune diarrhée). Que cela peut-il être? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 desoler mais moi je vais pas pouvoir t'aider tu as ete voir le veto??? bon retablissement bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'irai voir le véto perso... enfin c'est ce que je ferai si ça m'arrivait. Au moins tu serait rassuré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comment va Bartou? tu as été voir le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui, tu as des nouvelles ? pauv'tit poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors Bartou va beaucoup mieux... Nous lui avons donné un peu de malox et depuis il pète le feu!! Nous aurait-il pas fait une petite crise de jalousie suite à l'arrivée d'un petit lapin à la maison?! Peut-être bien que oui!! Ralala ce petit jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bon contente qu'il aille mieux ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tchoupi66 a écrit: Nous aurait-il pas fait une petite crise de jalousie suite à l'arrivée d'un petit lapin à la maison?! Peut-être bien que oui!! Ralala ce petit jaloux!! Oh, vous ramenez un lapin devant ce chasseur ! Forcément c'est dure à digérer que vous soyez copains avec l'ennemi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il n'y a pas de soucis à se faire!! Nono lapin est aussi un copain à Bart... Ils se promènent tous les deux dans la maison et pendant que Nono fait les bêtises, notre petit Bart est assis à coté avec la queue qui remue et le regarde faire!! Deux zigotos... Après ils s'amusent à se courir l'un derrière l'autre. C'est même Nono qui va chercher Bart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Trop fort ! Un lapin et un Jack ! Comme quoi tout est possible. En même temps si c'est pour faire des bêtises, pas étonnant qu'ils s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ben alphonse et tea s'entendaient a merveille jusqu'au jour ou alphonse la mordu a la patte car elle voulait le lecher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 rho et bien contente qu'il aille mieux le ti jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 tchoupi66 a écrit:Il n'y a pas de soucis à se faire!! Nono lapin est aussi un copain à Bart... Ils se promènent tous les deux dans la maison et pendant que Nono fait les bêtises, notre petit Bart est assis à coté avec la queue qui remue et le regarde faire!! Deux zigotos... Après ils s'amusent à se courir l'un derrière l'autre. C'est même Nono qui va chercher Bart! J'ai pas osé lacher le lapin et Ducky en même temps moi!! Moi je veux voir une vidéo de tes 2 "zigotos" se courir après ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon ben la je sais plus quoi faire!!! Il allait beaucoup mieux, tout était redevenu normal mais auj, il est parti au travail avec mon chéri (qui travaille à l'extérieur) et Monsieur Bart a mangé de l'herbe, du coup ça recommence comme la dernière fois et il repart dans ses nausées (renvoi) sans vomir. Comment ça se fait qu'il mange de l'herbe jusqu'à se rendre malade?! est ce que c'est normal qu'il veuille manger de l'herbe alors qu'il va bien?! Merci pour vos réponses. P.S: Pour les vidéos de Bart et Nono j'essaierai de faire ça mais chuis pas trop douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi aussi il mange de l'herbe. Il lui arrive de faire ça aussi, mais je pense que c'est parce qu'il ne doit pas bien maché l'herbe, elle reste dans la gorge et ca les gène. Il essai de la recracher. Comme on dit chez nous, il s'entruche!!! Enfin c'est mon analyse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites