Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à tous ! Juste une petite question, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce jouet : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/65893#more Est ce que certains de vos Jack en sont les heureux propriétaires ? Si oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut, niveau résistance, "durée de vie" (je trouve le prrincipe de mini-labyrinthe pas mal, mais si c'est pour qu'il se vide en cinq minutes, s'pas la peine), et si vous saviez quelle taille de friandise il est possible d'y incorporer (à vue d'oeil, taille croquette, non ?) Et si vous connaissez d'autres jouets d'occupation résistants et rigolos - mis à par les Kong, la pitchoune en a déjà un - je ne suis pas contre ! Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je n'ai pas testé, il y a par contre une autre balle très résistante et faite spécialement pour les chiens. Elle porte presque le même nom puisque c'est la boomer ball. C'est une balle en plastique très dur que les chiens ne peuvent crever. Beaucoup de chiens l'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci lenigaud pour ta réponse Je vais voir pour trouver cette balle à l'occasion, elle a effectivement l'air très bien. Et ce que je trouvais sympa dans celle que je présentais, c'était le côté intérêt pour le chien via les friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je connais pas mais ca ressemble beaucoup aux jouets kong. Ici on n'a quasiment que ca... cher mais indestructible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites