Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche famille pour 2 chats abandonnés (urgent)

Messages recommandés

Invité
Encore 1 bétise humaine. Mes voisins était entrain de se balader à vélo, quand une voiture les a doubler avec la fenêtre ouverte. Dans le virage ils ont entendu la voirure s arreter et demarrer a toute allure. Arriver au vrirage mes voisins on trouver 2 petits chatons d environ 3 semaine-1mois.
Ne pouvant les garder à cause de leur chat et moi ne pouvant pas les prendre a cause de mes 3 chiens et de mon chat. Nous leur cherchons une famille d adoptive.Ce sont 2 males, 1 noir et blanc et 1 tigré.

si vous connaissez quelqu un en bretagne qui cherche un chaton faite moi signe.

MERCI

Invité
c'est vraiment n'importe quoi les gens
pourquoi il les emmene pas a la spa
pffffffff

Invité
Pfffffffffff ils sont même pas sevrés les pauvres chatons, ahhhhhh la cruauté humaine n'a pas de limite... Grrrrrrrrr !!!

Invité
Kikou,

Petite nouvelles des 2 bb. Ils vont trés bien, ils boivent bien au biberon et mange un peu de croquettes. Ils jouent beaucoup et mordille. Je les ai vermifugés car ils ont de gros gros bidon.
La bonne nouvelle c'est que je leurs ai trouvé une nouvelle maman. J avais mis une annonce au magasin ou je travaille et une dame ma dit quelle connaisser une personne qui a plusieurs chats dont des femelles avec des bb. La personne a bien voulu les prendre donc demain ils vont pouvoir avoir une nouvelle maman et pleins de petites soeur et fréres.
Sa me fait de la peine qu ils partent mais ils vont être mieux avec une maman qui va pouvoir les eduquer

• Créer...