Amanda1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voici un entrainement d'agility avec Comète. C'était la fin donc un parcours assez "coulant" pour détendre la chienne. Faîtes pas gaffe, moi je suis à la ramasse car ça faisait déjà plus d'une heure que j'entrainais les chiens et eux ils ont une pause entre chaque parcours mais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ho c'est trop super j'aimerais bien en faire avec ma chienne est ce que tu pourrais me renseigner car je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Wa! Super!!!Elle se débrouille vraiment bien!Moi ca me manque trop j'ai trop hate de reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Super ta boule de poil ! C'est vraiment sympa l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bon c'est décidé faut que j'y aille ca a l'air excellent!!! et ca ne me fera pas de mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Géniale cette comète!! Elle a l'air vraiment douée cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo Comète (et Amanda)!! Ca fait longtemps que tu fais de l'agility avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 elle se dérouille vraiment bien cette comète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci à tous de la part de Comète! aline a écrit: est ce que tu pourrais me renseigner car je connais pas du tout Sans problème! Demande moi tout ce que tu veux savoir... Emy028 a écrit: Ca fait longtemps que tu fais de l'agility avec elle? Depuis qu'elle est toute petite et bientôt on va commencer les concours car la miss aura enfin 18 mois en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est super douée, enfin vous êtes super douée!! Ca donne encore plus envie d'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 genial la video, ca se voit qu'elle adore ca :p c'est trop fort, elle se debrouille vachement bien je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi aussi j'aimerais en faire avec Canaille, mais parfois je me demande si ça n'est pas plus difficile pour le maitre que pour nos JR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 COMETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouhaou, impressionant, une vraie sportive en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites