laetitia871 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quelques photos de Darwing:Avec sa copine la mémèrej'adore quand ils sont tout les deux elle le surveille tout le tempsun matin classiquebises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 waouuuu la difference de taile, il est trop chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Il est beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 mai 2008 En pleine actionLa derniere c'était surtout pour voir si il a les pattes arquées (suite a un poste sur le sujet qui m'a fait flipper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est super mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Super choupinet le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il est vraiemnt trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 wouhaa j'aodre son masque, il est chou. Il me fait penser à un frérot de mon boston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comme il est trop beau...j'adore...il a l'ir sur de lui en tout cas...ton arlequinne est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 wouah il est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour lui.VIVI a écrit:comme il est trop beau...j'adore...il a l'ir sur de lui en tout cas...ton arlequinne est tres belle aussiCa c'est sur que le loustique est bien dans sa peau.La grosse fifille c'est le dogue allemand de mes parents. Quelques nouvelles photos de mon loup de 3mois maintenant.A la peche:Et quelques tetes un peu bizarres:en fait comme il se sent obligé de manger la dragonne quand je veut prendre des photos que je me tretrouve souvent avec des grosses tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop fort les photos grosse tête!! J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Moi aussi, avant, elle essayait de bouffer la dragonne! Mais je me suis énervée et maintenant elle a compri! Par contre, elle continue à venir soit lécher soit renifler l'objectif, donc j'ai moi aussi des grosses têtes parmi les photos de ma louloute! Sinon, il est très beau ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ça y est Laetitia, j'ai enfin trouvé l'album de Darwing, il était bien loin le p'tit coquin!!!! Il est trop trop mignon ce p'tit pére, j'adore sa couleur claire... je craque à fond! tu en as de nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est trop choupinou =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 la grande et le ptit ca fait un tit peu laurel et hardy c super mimi de les voir comme ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour lui ! Avec la grande mémére c'est l'amour fou. C'est une chienne qui est trés solitaire aucun chien ne s'approche du salon, de ses jouets ou de mon pére mais Darwing lui fait se qu'il veut il a même le droit d'aller dans sa gamelle ! Darwing a 6 mois Et une petite photo de ma mimine quand même: En fait j'en ai des plus ressentes mais mon pc ne veut plus reconnaitre mon apn il faut que j'aille les mettres sur l'ordi de quelqu'un d'autre pour les recuperer. et pleins de lechouilles de Darwing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il a bien grandi, j'adore ses couleurs trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 On voit le chiot qui devient un beau chien. Il est beau ton loulou. J'aime bien la photo avec le dogue allemand. Quelle différence de taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop trop beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'étais encore jamais venue ici... il est drolement beau ton loulou, il ressemble à mon crapo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ils ont quasiement le même masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon alors les nouvelles photos !!!! car ce loulou est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Des nouvelles photos de mon doudou qui a 10 mois aujourd'hui. Persuadé que la jupe du sapin c'est une nouvelle couverture pour lui: Et enfin en pleine action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh !!! l'est vraiment trop beau ton loulou, j'adore ! sympa son doudou koala-corde, ça va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca allait ensemble mais le koala a malheureusement rejoins le paradis des jouets (qui doit commencer a être surpeuplés) et il ne reste que la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 franchement à la 1ère photo tu veux savoir ce que j'ai dis????"WOW putaaaiiiiiiinnnnnnn qu'il est beau"!!!!j'espére que mon d'jack sera aussi beau que darwing à 10 mois, mais pour ça, faudra qu'il perde un peu de poids avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour lui! Nathalie a écrit:franchement à la 1ère photo tu veux savoir ce que j'ai dis????"WOW putaaaiiiiiiinnnnnnn qu'il est beau"!!!!j'espére que mon d'jack sera aussi beau que darwing à 10 mois, mais pour ça, faudra qu'il perde un peu de poids avant!!!! Si ça peut te rassurer tout le monde le trouver un peu "rond" quand il été bébé et maintenant il fait 10 kg pour 30 cm, il est pas forcément dans les poids plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 faudrait que je le re- pèse, peut être il a perdu un peu de poids!!! L'espoir fait vivre n'est ce pas??? Mais avec ce froid ça m'étonnerait bcp, car Mr sort que pour faire son pipi et son caca, mais en plus vraiment en express !!!Par contre j'ai pesé mon gros chat Moustique, et lui fait 7 kilos passé!!! En tout cas, je le répète, Darwing est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 on voit vraiment que c'est un mec!!super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vois que Darwing et D'jack ont la même manière de s'assoir, (la 4ème photo du message du 28 Novembre) est ce que c'est typique à cette race de chiens? parce que mon ancien chien s'asseyait normalement, bien sur le derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est adorable , il a une bouille d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Des nouvelles photos de Darwing : En pleine action : Avec sa copine : Mon beau gosse (en toute objéctivité bien sûr ! ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 éh ben, un bon terrier :p il est mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Toujours aussi beau le petit darwing ! Elle est plutôt imposante sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trés beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites