Elo15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jack en fleurWilsonCybelle DehliDuckyCédiyeDouglasDinaWoodyCanailleVirguleBimboChweppeslittle-buddha-vodka AkinaChanaDaïkaBooba VoxyDakotaCoyoteCrapuleLaika VoyouVery NiceIsisLa “momie”BanditChinaDelfyColucheMerci à tous les participants, les votes sont ouvert jusqu'à lundi 2 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 mai 2008 à voté mais très dur choix beaucoup de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trop dur ce vote!! Y'en a vraiment des trés belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 A voté ! Mais dur dur de choisir ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A voté. Choix difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 A voté!! Le choix a vraiment été dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 A votée !! Trop mimi les loulouilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Hummmmm!! Y a de la concurrence!!!! Vous trouvez pas qu'ils sont tous trooop beaux nos ptits Jacks???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A voté ! Punaise c'est serré les votes ! Venez vite tous voter !!! On compte sur vous ! Pour ..... tapez 1, pour ..... tapez 2 [....], pour .... tapez 3489053 ! Il y en a des participants ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ca y est, c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 A voté mais pour pas répéter vraiment très difficile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 a voté =) Hey je vient de me rendre compte que en faite j'avais une photo =P !!! Je la met quand meme au cas ou c'est possible de la rajouté ? Austine de maestro00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je pense que ca va etre trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 A voté!! Ca a pas été facile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est trop tard!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ok ok c'est pas grave =) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a voté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 a voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Choix difficile ce mois-ci tant ils sont tous très beaux et les photos très réussies. A quand même voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai loupé le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 idem j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La grande Gagnante est CHANA Bravo à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bravo petite chana!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo Bravo, t'es toute belle Chana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo Chana ! Beaucoup de belles photos pour ce concours dites donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bravo chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo Chana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo !! Par contre je crois que vous avez oublié de mettre notre vainqueur sur le portail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 très jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça y est c mis sur le portail et en plus j'ai rajouté nos 2eme et 3ème place...et ça sera pareil pour chaque concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 VIVI a écrit:ça y est c mis sur le portail et en plus j'ai rajouté nos 2eme et 3ème place... et ça sera pareil pour chaque concours ^^ Ha bah ça c'est drôlement sympathique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites