Invité Posté(e) le 13 juin 2008 cest cool qu'on puisse voir la photo du 2ème et du 3ème mais pitite question, comment fait-on pour voter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo Chana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Super les photos du concours!! Vraiment aux top les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pomelo a écrit:cest cool qu'on puisse voir la photo du 2ème et du 3èmemais pitite question, comment fait-on pour voter ???là le vote est clos...mais pour le prochain tu pourras voter il te suffira de selectionner TA photo de ton choix hormis la tienne si tu concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Coucou!! Bah ça alors! Un ptit moment que j'étais pas venue et c'est ma louloute qui a gagné! Merci pour elle, je lui transmettrai une récompense Pour commencer on va aller se promener! Bravo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites