Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Arrivée à la maison à mes 2 mois 1/2: Je découvre mon nouveau jardin et oui je ne suis pas encore rassurée: Je sens que je vais me plaire : Oh ma niche avec le gilet de môman: Sage comme une image : Journée riche en émotion: Me voilà à 6 mois, j'suis une vrai coquine: La vie est belle, j'ai 1 an et 2 mois: Pourquoi tu joue pas avec moi, allez vient chercher: Voilà que môman décide de me stériliser y a 15 jours, j'en profites pour scoater le canapé!! Pas mal en momie: Si môman pensait que j'allais que dormir pendant ma convalescence et bien elle ne me connait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ho la la il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elle trop chou!!! Elle le même arnais que Ducky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est vraiment trop chou !! Il a un regard de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 on veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'adore LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE TSARINE derrière ( sur la 1ère photo) !!! Oui j'assume, jhabite pas loin de reims, d'ailleurs c'est goutu ^^ Trève de plaisanteries, elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je l'avais déjà repérée sur ta petite photo de présentation, mais là c'est trop !!!! Je craaaaaaaquuuuuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour vos compliments ça fait plaisir. Sab il fallait bien fêter son arrivée !!! Tous les pretextes son bon pour boire du champagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il a de superbes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ju-and-Douglas a écrit:il a de superbes yeux ! OH OUI , des beaux yeux de coquine crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites