dbdf 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici l'evolution de ma petite chienne, (jack X jagd), elle a environ 1 an et 4 mois, je vous laisse découvrir la petite puce en image en haut a droite la petite debout avec sa soeur et un chat et voila pour les quelques photos de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est trop choupinette ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 elle est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est trop marrante, trop mimi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop mignonne ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super mimi!!! elle ressemble enormement a Lassie la chienne a Jerome qui helas est décédé l année dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifiquement magnifique ! Trop belle sa couleur sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a vous pour elle, voici quelques photos recentes : ben qu'es ce qu'il y a derriere le portail ... un petit som' et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 elle fais quoi sous la porte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben elle regarde pour voir s'il y a quelque chose de l'autre coté mdr, mais d'habitude elle a les fesses en l'air, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ha ba faudrais une photos quand elle a les fesses en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui j'en mettrais une dès qu'elle le fait et que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ha merci pressé de la voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la curieuse sous le portail ^^et quans elle donne la patte avec sa grosse langue trop mimi ^^elle a l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 13 juin 2008 VIVI a écrit: elle a l'air bien sage ce n'est qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est trop mimi, j'adore sa couleur !!! Quelle curieuse ta filfille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 rhoooo trop belle !!! Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici des nouvelles photo de la miss : (désolé pour la laisse :s mais je peux pas la détacher donc bon :s) Et voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours aussi jolie, la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore sa couleur! Elle a l'air d'être trés attirée par tout se qui se passe autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui elle est très curieuse, en ballade au moindre bruit elle s'arrete elle observe et elle fonce mdr. Toujours aux aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est trés jolie, j'avai jamais vu un jack de cette couleur si clair, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites