Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vary ou panier ?

Messages recommandés

Invité

Bonjours , je n'ai pas encore mon ptit jack , mais je me pose plein de questions avant qu'il arive ! XD
Au refuge ou il est actuelement , on ma conseillé d'acheter un vary , car cela lui permetrait de ne pas faire de betise , et d'etre propre la nuit .
Mais moi ça me fait bizard d'enfermer mon loulou dans une toute petite cage comme sa ...
Donnez moi vos avis et vos experience svp , cela poura m'aider ! xD
Merci .
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se sente bien dans un espace confiné, ca les rassure, ils peuvent s'y cacher et s'y reposer à l'abri des regards.

Tres pratique dans tu t'absentes, il te permettra effectivement de reduire les destructions et d'apprendre à ton chien a se retenir petit à petit (evidemment il ne faut pas le laisser 8 heures d'affillées au debut).

Rien n'empehce qu'il ait aussi un panier quand tu es à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , merci de ta reponse .
Mais j'ai peur que si je mets le vary et le panier dans la meme piece qu'il ne veuille plus allez que dans son pannier ou que dans son vary ...
Mais bon peut etre que je me pose beaucoup de question pour rien aussi !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verra bien avec le temps, les chiens ne sont pas des robots, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il voudra aller dans sa vary, dans son panier, mais aussi sur le canapé, dans le lit, sur les chaises les tapis, sur tes genoux etc...
ne stresse pas, ton chien peut avoir 10 vary et 15 paniers, il aura sans doute des préférences mais dans tous les cas il n'y aura rien de dramatique là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un panier et un vary
un panier quand tu es là
et si tu pars dans le vary
toutefois tu pêu essayer de le laisser libre la première fois, si tu as des dégat ben en vary, sinon c'est super le vary te servira pour les trajet voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le vary pour la nuit et pour les absences de courtes durées et le panier pour la journée !
Chez moi ça marche comme ça ! langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos reponses .
Vous avez raison je gererai avec le temps en m'appuyant sur vos conseilles ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...