Invité Posté(e) le 1 juin 2008 hello a toutes et a tous , je m'appelle DIXIE ! je suis arrivée a REIMS ce midi ! 2 mois , 1800g , et déjà pleins de bêtises ! SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 TROP BELLE ! j'adore !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mignonne cette petite bouille ! Elle m'a l'air bien malicieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi la tite Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est vraiment très belle cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est belle, elle a une bouille de fripouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oh elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ... ben euh trop trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 cool un nouvelle rémoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à la petite tomate, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 rhooo ce qu'elle est très chou ! J'adore sa petite bouille d'amour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aadooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Trop trop belle ! J'adore la photo où elle croque son jouet et où elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Rohh cette tite bouille de coquine!! elle est vraiment belle! elle vient d'où la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 elle a les memes couleurs que mon chien ^^ trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est toue mimi la ptite mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Julie24 a écrit:Rohh cette tite bouille de coquine!! elle est vraiment belle! elle vient d'où la louloute? salut , la petite "louloute" ou plutot "la tornade" est une chtimi !! de cambrai !! j-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour, petites nouvelles de dixie ! première bouderie , (après grosse bêtise) premier contact avec le bébé chat ! premier contact "amical" cookie bois dans la gamelle du jack !! premier câlin devant l'ordi de papa ! et tous cela en 5 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop beau quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Rooooo c'est adorable ! En plus ils vont grandir ensemble c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rhhooo trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 holala qu'ils sont trop mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop trop belle elle ressemble beaucoup à celle de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont trop adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop belle la photo avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ouahhhhhhhh, j'adore, avec Sonia nous rêvons d'un entente comme celle-ci entre nos deux monstres mais bon le notre de chat est déjà adulte donc bon... Tout vient à point à qui sait attendre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop beau tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop magnifique, une tête d'ange et de démon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 DIXIE joue la star ! 1893 "nipper" la voix de son maitre , Pathé marconi ! 2007 "dixie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mimi et future parson on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 des nouvelles de DIXIE ! les vacances se passe bien ! repos total ! avec son compagnon de route Cookie ! de trois jours son ainé ! j-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 TROP TROP belle c'est plotos. Moi j'aimerai que canaille et minie se fond des calins mais a chaque tentative de mainie canaille lui grogne dessus genre "laisse moi tranquille je veux pas te voir" J'adore ta louloute elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 supers mignons ensemble les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 magnifiques photos ! Ils sont vraiment adorables tous les deux, on leur donnerai le bon dieu sans cofession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Rohh trop mimi le chat (oui je suis aussi fan des ti'félins)..en tout cas bravo pour la photo, chez moi y'a vraiment que quand Coyote dors trés trés bien que les chats arrivent à se coucher près de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour, petites nouvelles de DIXIE ! 7 mois et en pleine forme ! aprés une série de pompes !!! a sa sortie du Véto , après son opération , un peu triste avec ses pansements !!!! après une journée de convalescence , toujours autant de GAZ !!! , ils sont costauds les JACK'S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 costaud oui ,mais qui adore les caresses!surtout quand on voit la 3eme photo!alors plein de caresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle allure !Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites