Invité Posté(e) le 3 juin 2008 3 jours et 3 nuits dans la nouvelle demeure et Léo comble déjà ses parents... Un nuit dans son panier avec quelques petits japements et pleurs mais sans hurler toute la nuit ... Quelle joie... Au réveil : un petit cas à moitié sur le journal que papa avait mis pour cela... Et comme d'habitude, petite balade du matin .... Et là au re re joie du papa, le premier caca dehors dans le parc, le seul jour où papa a oublié le canisac et la friandise... Mais citôt rentré, Léo a eut droit à sa friandise et au coucou aux copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ah pas mal la photo du caca ! Bravo Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ca me fait marrer aussi parce que je fais pareil quand il fait caca dehors!! Suis toute gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Lol moi aussi j,ai pris une photo de son premier caca .... C'est fou c,est chien comme ont les aime et comme on peut les traiter comme nos propre enfants (lol moi j,en ai pas encore moi et mon copain on fait un test avant avec le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je connais quand même pas beaucoup de parents qui aient pris le premier caca de leur enfant en photo !! Je crois même que j'en connais...aucun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol !! C'est quoi cette photo!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations au pti Léo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 OMG !!!!! belle photo ....... Félicitation LEO !! LoOol ( au papa aussi pour la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trop fort la photo du caca ses chien nous rendent gaga je vous le dit moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors moi je suis mdr devant la photo xD mais felicitation au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 excellent féliciatation a leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 En tout cas félicitations au p'tit Léo ! YEAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pfff26 a écrit:Je connais quand même pas beaucoup de parents qui aient pris le premier caca de leur enfant en photo !! Je crois même que j'en connais...aucun !! Ma mere et ce aux trois enfants!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Excellent !!! Même moi j'aurai pas osé ! Félicitation Léo !!! Papa est fier de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Seyes a écrit:pfff26 a écrit:Je connais quand même pas beaucoup de parents qui aient pris le premier caca de leur enfant en photo !! Je crois même que j'en connais...aucun !! Ma mere et ce aux trois enfants!!!!!!!!!!! ils sont fous, ces canadiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites