Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous! çà fait 15 jours que Disco est avec nous, il est trognon, mais on sent déjà qu'il a besoin d'une éducation ferme! lol Il est très joueur!!, mange bien, nous obéit quand on est à la maison mais dehors, où il y a tant de choses à découvrir, c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop taché à mon gout mais quelle bouille de ptit bandit !!!!! Une caresse de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ca se voit qu'il a une bouille de coquin !!! Comme tous les terriers il faut être ferme, c'est normal...Mais passé l'âge de l'adolescence, après ce sont des crèmes. (Enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Il est trop mignon. Il a de bonnes papattes lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est vrai qu'il a l'air un peu coquin celui là!! il est trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'adore la dernière photo!! cette bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 [quote="patjoulie"]Trop taché à mon gout mais quelle bouille de ptit bandit !!!!! Une caresse de ma part...[/quote On en avait choisi un autre figure toi Quand on est allés le chercher, il avait déjà été donné depuis 15 jours à une autre famille et il ne restait plus que Disco On ne regrette pas du tout, il a vraiment une bonne bouille! Quand à ses pattes, c'est vrai qu'elles sont imposantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonne tête de filou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quel regard de bandit c clair il se la joue bad boy le petiotil a deja commencé à renifler des grosses bebettes dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il a vraiment une tête de coquin celui-là !!! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est vraiment beau ton Disco, c'était le destin qu'il vienne chez vous!!! Il a des petit yeux de canaillou.... trop mimi!!! Pleins de gros calin sur sa bouille... Biz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je trouve qu'il ressemble trop a mon farés, tu trouve pas[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ils sont trop beaux, j'adore leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites