Elo15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 TU AS DE BELLES DENTS, TU SAIS!!!! Alors je rapelle : ==>Les montages photos sont interdits ==> qu'il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo ==> et surtout on ne met qu'une photo par toutou ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 juin ==>si qqn ne comprend pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tornade de Cannelle & Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdrrrrr trop belle brosse lui les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la elle sortait du détartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah !! J'en ai 2 possibles sous la main ! Je vais attendre voir ce qui se poste et prendre éventuellement celle qui se fait moins ! Sinon : Elo a écrit: ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 mai On peut avoir un peu plus de temps? Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Aude ta photo de Tornade fait assez chien féroce, je me doute qu'elle devait etre entrain de bailler! que de belle dent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui elle baillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 GARY68 et GARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mais ils sont fatigués vos chiens, qu'est-ce que vous leur faites faire?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coxy de coxy (laetitia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors marylise avecvodka en mode boudha zenet akina quand elle avait ces petites dents de BB mais j'en ai trop en mode "sourire" trop du mal a choisir encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 trop belle marylise j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Alala... Il va falloir que je m'y mette: Operation appareil photo!! Mas ça va être dur de la prendre dès qu'elle baille ou qu'elle grogne et retrousse ses babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ducky et Ptitebulle Il a aussi, ses dents de bébés, la photo est pas vieille et il a déjà plus les même dents, C'est dingue comme ca va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici Chana et pépito (plus discret!!!)de sanki26 (sandrine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 woody de co-ly je m endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 DAKOTA de evabi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh lalalalalala comment elle est trop belle la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Atol de May [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mdrrr Atol, on dirait un ptit vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahh la photo de Dakota est trop belle! ça va etre dur de choisir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Cybelle de Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 patjoulie a écrit:Mdrrr Atol, on dirait un ptit vieux ! Faut se moquer, il va se vexer !!! Mais bon, c'est vrai qu'il fait plus vieux que son âge.... Chut ! il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 evabi1 a écrit:DAKOTA de evabi1 TROP MIMI !!! On les voit à peine ses ptites dents de lait !!!! "Regarde maman mes belles dents, elles sont belles hein ?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour elle je lui transmettrais les compliments par des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore la photo de cybelle ! faut que je fasse les archives pour voir ce que je peux trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Pfff... j'avais une photo mais je la trouve plus! :/ Puis j'arrive jamais à prendre les dents de mademouaselle sinon, elle bouge trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Mayon a écrit:j'adore la photo de cybelle ! faut que je fasse les archives pour voir ce que je peux trouver ^^ Mici !!! C'est clair pas évident moi j'en ai un paquet de photos de ma louloute alors c'est long de fouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bahia de Bahia54 Attention Chien dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 génial la photo de bahia, (attention chien dangereux) mais ce ne sont pas les dents qui font peur c'est la truffe, elle est enorme c'est trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bart de Tchoupi66 Il n'y que deux dents dans la bouche à Bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Appy et Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oulala, elle est exellente ta photo Appy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà la participation de Baguera et Visky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 J'édite: J'ai supprimé la photo, j'en mets une autre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elles sont bien vos photos ! N'ayant pas Zoo sous la main (il est resté avec Ed) voici une photo qui date du 07/02/2008 ! Donc voici Zoo de co avec toutes ses dents (et encore plus que la normale : dents de lait et définitives!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tchoupi66 a écrit:Bart de Tchoupi66 Il n'y que deux dents dans la bouche à Bart Bart est un vampire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Rooo, elles sont toutes bien vos photos. Des bébés au petits vieux (lol) en passant par les vampires, les joueurs et ceux qui ont des dents superposées (inédit !) ça va être dur de choisir ! J'édite : je ne sais pas si on a le droit de participer n'ayant pas encore notre mistinguette, mais je la trouve rigolotte là. Dolly et Jiss.r/Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sonia a écrit:Rooo, elles sont toutes bien vos photos. Des bébés au petits vieux (lol) en passant par les vampires, les joueurs et ceux qui ont des dents superposées (inédit !) ça va être dur de choisir ! J'édite : je ne sais pas si on a le droit de participer n'ayant pas encore notre mistinguette, mais je la trouve rigolotte là. Dolly et Jiss.r/Sonia Même pas 2 mois et elle joue déjà au concours !! Ca promet. Perso, ça ne me dérange pas que tu participes déjà, elle est déjà à toi vu que que tu l'aimes déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Douglas de Ju-and-douglas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 co a écrit: Même pas 2 mois et elle joue déjà au concours !! Ca promet. Perso, ça ne me dérange pas que tu participes déjà, elle est déjà à toi vu que que tu l'aimes déjà ! Merci c'est très gentil. Là on ne voit qu'un peu ses petites dents, je pense que l'on fera mieux lors des prochains concours, mais je voulais l'intégrer petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Le choix a été difficile, j'ai donc pris la dernière en date ! > Kalinka de L'Amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Excellente la photo de Kalinka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Crazy en mode "méchante"... (On voit peu ses dents mais j'aime bien la tête bizzaroide qu'elle fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12471384 voici une photo de denzo mais je vais tacher de faire d'aussi belles et marrantes comme les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12471384 il a l'air impressionnant avec son regard de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Trop fort vos photos, moi j'arrive pas à prendre le fauve les dents à l'air!! et au fait j'ai une question pour les modos, pourquoi c'est encore la photo du mois d'avril sur la page d'acceuil?? (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 maryrusell a écrit: https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12471384 voici une photo de denzo mais je vais tacher de faire d'aussi belles et marrantes comme les votres maryrussel a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12471384 il a l'air impressionnant avec son regard de travers lol Je crois que t'as pas lu le sujet du concours de juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites