Invité Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment trop beau je craque j'en voulais un tout blanc comme le tient mais bon notre petite biscotte a fais que un male blanc et nous on voulais une femelle!! c'est pas grave on l'aime comme meme daisy!!! la derniere avec la poussette elle est superbe bien joué en plus il joue bien le jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tro beau ton ptit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Il est trop beau!!! Il a un beau regard, on dirait qu'il a les yeux clair non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ahhh trop chou la peau du ventre toute rooooose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Il est vraiment trop mimi ! La photo avec la poussette est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Trop chou ton p'tit Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour vos petits messages: Charly est célibataire ( à bon entendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 aline a écrit:il est vraiment trop beau je craque j'en voulais un tout blanc comme le tient mais bon notre petite biscotte a fais que un male blanc et nous on voulais une femelle!! c'est pas grave on l'aime comme meme daisy!!! la derniere avec la poussette elle est superbe bien joué en plus il joue bien le jeu!!!! La tienne est trop chou! moi c'est le contraire j'en voulais un avec une tache sur l'oeil (comme la tienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Il a quel âge le p'tit Charly?? E tout cas, il va vite en trouver une de fiancée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ha ba on est jamais content de se que 'lon a bon si tu veus on se les pretera de toute facon une fois que c'est nos loulou ces les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mignon...encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ha une aixoise !! ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très beau ton loustique ! Il est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et voila d'autres photos pour les gourmandes (vite vite les filles moi je veux faire pleins de bébés!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=12489701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et oui, mes parents aiment me prendre des douches même si je déteste ça! mais ils espèrent me caser rapidement, donc ils prennent soin de moi, ils veulent pas que je devienne un Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 humm les siestes avec papa c'est l'extase: tous les 2 on adore faire un nono le dimanche, quelle joie de se légumer, de s'étaler comme des radis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et oui là je suis tout petit, maintenant ma maman n'a plus trop la force de me prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et voila ni vu ni connu je m'incruste dans le lit de mes parents (mais chuuuuut c'est uniquement quand ma maman dort profondément, sinon elle pique sa crise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais j'en ai marre d'aller dans l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est vraiment très beau !!! Le chien bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est super mimi ^^ par contre il a encore sa tete de bébé je trouve :p jtrouve ca super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 brubru a écrit:il est super mimi ^^par contre il a encore sa tete de bébé je trouve :p jtrouve ca super mignon oui car il y a des photos où il est plus ou moins jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop fort la photo du lit!! Le mien fait pareil, il vient tout discretos s'incruster quand on dort et finit sa nuit avec nous assez souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il Est Tout Mignon Ton P'tit Charly !! Avec Ses P'tites Taches De Dalmatien Aux Oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est beau!! j'adore ces ptits yeux malicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oulala, t'es gros toi! mais j'ai même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est cro mignon !! et le boxer est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi j'ai l'impression que les photos ne sont pas dans l'ordre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pfff26 a écrit:pourquoi j'ai l'impression que les photos ne sont pas dans l'ordre ??? Oui effectivement c'est un peu le bordel, mais comme mes photos ne sont pas rangées dans mon ordi, alors dès que j'en trouve une je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 J'adore sa petite oreille gauche... Mdr pffff quel oeil de lynx... On va appeller inspecteur titebulle pour t'assister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Trop mimi les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui, vraiment jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Géniale la photo dans la poussette !!!! Avec son ti noeud pap' et ses papattes en l'air !!!J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 a oui, une des caractéristiques de mon chien: pour être tranquille, je le mets devant 30 millions d'amis! c'est fou, je pensais pas que les chiens puissent voir les images de la tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est trop rigolo avec son noeud Pap' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop fort dans la poussette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 mon chien ne regarde pas la télé sauf 30millions d'amis !! c'est le sifflement au début du générique qui le fait réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites