Anneso1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila des photos de Bartou, j'en ai d'autres mais je n'ai pas eu le temps de tout fouiller dans l'ordi et de vider l'appareil photo! J'en mettrai d'autres plus tard... Pour les récentes: Il se prend pour Yoda.. Sur celles ci, il étaient plus jeune... Voili voilou le p'tit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 trop mignon: on dirait un bad boy avec son faux sourcil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Super beau Bart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Merci... Faut dire que prendre des photos de monsieur n'est pas trop difficile, il aime bien faire la star et poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tchoupi66 a écrit:Voila des photos de Bartou, j'en ai d'autres mais je n'ai pas eu le temps de tout fouiller dans l'ordi et de vider l'appareil photo! J'en mettrai d'autres plus tard... Pour les récentes: Il se prend pour Yoda.. Sur celles ci, il étaient plus jeune... Voili voilou le p'tit monstre il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est super trognon, il a une tete de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Yes il a une bouille d'enfer le loustic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 juin 2008 qu'est ce qu'il est beau ce Bart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah son ptit sourcil... comment resister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et oui ce petit sourcil qui m'a fait craquer il y a maintenant deux ans... C'est notre p'tite pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Choupinet !! que la forçe soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yoda je veux bien etre ton padawan et appy ton yoda avec ses oreilles ^^il est trop trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon allez... Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de p'tit Bart Alors à la plage, mission sauvetage du baton... Bart à la baignade... Hooooo pourquoi tu m'embêtes: Découverte de mon ami Nono Lapin: Séance d'essayage... Sniiiif, j'aime pas la douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est trop mimi avec son gilet de sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben oui.... C'était l'essayage avant d'aller sur le bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 trop beau se bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est super mimi ! Ca lui va bien le gilet, la couleur met son teint en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mouhahahahaha appy a le meme ça y est le couple pamela et david hasseloff est né /albums-de-nos-loulous-f78/la-fennec-chanteuse-t1033-60.htmil est trop beau bart en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ha oui!! Le couple est né... Attention nos sauveteurs sont la.... prêt à bondir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 et alors ce gilet de sauvetage ??? tu l as testé ??? néo lui est très content du sien, il lui permet de nager plus longtemps sans se fatiguer quand il vient avec moi faire du body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben je n'ai pas pu le tester... On lui laisse quand on fait du bateau mais Monsieur, a peur des vagues, donc il se baigne rarement... On voudrait essayer de le faire nager avec... Mais il boude, il croit qu'on le punit parce qu'on lui met qqch sur le dos, alors qu'on n'arrete pas de le féliciter!! C'est juste pour prévenir si jamais il tombait du bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila la petite sortie bateau de Bart de ce dimanche.... Il est bien équipé le loulou!!! Bart et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 août 2008 wouah en plus d'être beau il est gentil avec les petits animaux ! Je pense que Baxter voudrait goûter le lapin... et plus si affinités. Hihihi super équipé le p'tit père, il lui manque juste les palmes, masque et tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Trop fortes les photos avec le gilet et la casquette !!! Il est trop mignon comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 excellentissime....Moi aussi en septembre appy aura droit au sien pour aller faire du bodyboard à moliets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Trop la classe le ti pépère ! Qu'estce qu'ils sont malheureux nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Trop fort ce Bart!! génial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci merci pour lui... Il va bientot se prendre pour une star sur la croisette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore trop ce gilet. Je l'avais déjà vu sur Appy mais ça m'éclate toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et oui ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Bart !!! Allez j'envoie la sauce Bart en vacances, quand il voit un cochon sauvage !! Bart et les cochons : Un chien de chasse ?!? Mon Bart, un terrier ?! Bart et sa maitresse Bart n'aime pas être réveillé le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours aussi canon ce Bart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il est vraiment trop beau!!!! Ne serait il pas juste un peu trop gaté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rooo le crado !! tres beau ce bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours aussi fan de super Bartou J'adore la photo avec ses patounes toutes crados!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rooooo Natahlie pourquoi Bart serait-il un peu trop gaté ?!? Il est pourri gaté !! Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Anneso j'osais pas le dire! Mais comme c'est toi qui le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca se voit tant que ça qu'il est gaté ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ho non juste un p'tit peu, le gilet de sauvetage, la casquette, le séjour sur le bateau, les promenades au bord de l'eau.... J'arretes ou je continue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mince j'ai été coincée !!!!!! Bart c'est le chien unique !! Alors on en profite !!! Mais bon ces balades, on se régale autant que lui !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 comme je te comprend!!! J'ai eu 1 chien unique moi aussi durant prés de 6 ans! C'était mon p'tit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est vraiment beau ce Bart Pas très sauvage quand même les cochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est trop beau ton loulou !!! J'adore les patounes toutes noires hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bart et les cochons excellent!! Meme pas peur!! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dis donc quel chasseur!! Il est trop Bart, j'adore le collier bien assortie au "theme " de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour lui !!! C'est ma Star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Très beau ton Bart Anne-So ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites