VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Magnifique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adooooooore avec les pigs !!! Very Nice serait contente de les rencontrer, c'est génial !!!! BART est un beau baroudeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voila une petite mise à jour des photos de Bart .... Je suis trop canon dans la neige .... Sniif, j'en ai marre..... Je suis martyrisé, ma maman me lance sans arret des boules de neiges... Bart ou la marche nonchalante dans la neige Qu'est ce que tu manges ?!?!? Et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est clair qu'il est vraiment beau ce bart! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 D'autre photo de Mister Bartou !!! A la neige comme à la mer, je suis un tout terrain !! Chope !!! Ca se mange tu crois ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Il est à croquer Bart !! elles sont géniales les photos à la neige ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 superbes photos dans la neige!!!! il a trop mignon ce Bart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 février 2009 Superbes photos et chien craquant !! J'aime bien celle avec le cheval et celle avec la boule de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 février 2009 genial ce chien et les photos a la neige ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour lui !! Ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est trop beau, j'adore les photos, franchement terrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon allez j'en renvoie une petite tounée des photos de "Bartoloméo" (pour les intimes ) Bon là, je suis avec ma super super maitresse (en toute objectivité bien sur ) Youhou, je m'éclate sur le toboggan !! Non, il n'y en a pas assez par terre, je veux celui là !!! Bon là maintenant que j'ai mon baton, je ne le lache plus !! Encore et toujours à la neige : Je me tape un sprint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bartou t'as pas compris, le toboggan faut glisser dessus pas sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 eh bé il a l'air de s'éclater celui-là lol trop beau en tout cas!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2009 nos chiens sont finalement interchangeables... ils aiment et font les mêmes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben dis donc il s'est amusé ce tit lou ! une vraie pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est trop craquant!!! et marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres objectif ce chien SUPER BARTOU tintintintintintin tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2009 Devons nous en conclure que ce cher Bart sait voler et qu'il ne daigne poser les coussinets par terre que pour faire une photo avec sa maitresse??? Où qu'elle est sa cape et son collant moulant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci !! Bien sur qu'il est objectif Bart, voyons !! Et oui toujours pas monts et par vaux, super BArtou, ! En effet, il lui manque la cape et le collant moulant !! La cape c'est possible mais alors les collants moulants ... je crois que je vais aller me faire voir ! Il ne va jamais vouloir mettre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites