Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voici une photo de snoopy (très malheureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ho il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rooo, pour le coup il a l'air bien triste !!!!!!! Comment ca tu voulais pas lui donner son joujou ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ohhh le pauvre, il est pas heureux ce chien, ca se voit tout de suite... Viens à ma maison petit Snoopy, viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ben oui tiens je veux le prendre moi aussi ce chien tout malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est trop beau le pauvre pitit malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben voui trop mignon , moi aussi je me devoue pour ce petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 vous inkietez pas les prochaine photo serons un peu plus joyeuse cette foto est triste car son compagnon (chien) etait party mais je vous jure qu'il n'est pas triste je vous le garenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Rhooo c'te petite frimousse !!!! Craquant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Trop beaux ! Comment vous faites ça ? quel est le site ? mercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 oh un autre snoopy !!! le nôtre aussi s'appelle comme ça !! il a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh ! cette p'tite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 snoopy il a 13 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 patjoulie a écrit:Ohhh le pauvre, il est pas heureux ce chien, ca se voit tout de suite... Viens à ma maison petit Snoopy, viens.... hoooo ba il dirais pas non je suis en train de chercher une personne pour le garder 3 jours pour aout (probleme familliaux) je ces pas encor ou metre l'annonce dans le fofo je vas voirs sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 encore des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pour les foto promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 MODO ON: attention au flood! merci d'utiliser la fonction éditer. J'ai fusionné tes 2 sujets, un seul album par chien! merci et et ces snoopy en mode plus heureux regarder je ne vous ets pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop choupinet ton loulou! Les remarques des filles étaient à prendre au second sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol très beau ton snoopy tout le monde t'avait cru t'inquiète xD par contre le mieux aurait été de continuer à mettre tes photos dans le même album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je suis dans le meme album ? MODO ON: c'est moi qui ait fusionné tes 2 albums car tu en avais crée un nouveau lorsque tu as posté tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bah moi aussi j'ai pas compri l'histoire de l'album... Mais de toute manière c'est pas bien grave! Tu as peut-être crée un deuxième album sans le vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites