Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

un pti nouveau à la maison!

Messages recommandés

ce soir je n'ai pas résisté et j'ai acheté un pti hamster nain, trop mignon!!
voilà bob razowski Wink c'est un hamster de roborovski


sa ptite maison Wink


et encore Bob

pour le moment il fait son timide!
je l'ai pris dans les mains tout à lheure, il est trop doux!! mais assez speed , faut etre rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi
et ben c'est la ferme chez toi ludi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair... ça serait moi j'aurais encore plein d'autres betes lol! mais bon là j'ai pas eu trop à insister non plus!
j'ai dit au chéri que j'en avais jamais eu petite et que je voulais avoir tout ce que je n'avais pas eu pour tout connaitre lol
alors voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah ,on commence et puis on s'arrete plus!!
bienvenuue bob!!tout mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi le petit Bob !!!! Tant que tu es attirée par les petites bêtes ça va..... Par contre après va falloir investir dans une ferme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense j'y pense loll!
on fait en fonction de la taille de l'appart..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Bob !

l'est cro mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout mimi ce Bob et sa maison elle est trop marante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh il a trop une bonne bouille, il a l'air sympa dis donc
moi ca me fait trop peur quand c'est tt petit, j'ai l'impression que jvais leur faire mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il est super mimi et super petit et speed. J'espère qu'il va vite s'habituer à moi ( car c'est un peu dur à apprivoiser apparement..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop chouuu ton p'tit Bob et sa maison est trop cool !!!
Naïa n'a pas envie de le manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut au p'ti Bob ! Il est trop mignon ! J'adore toutes ces tites bébètes moi !
Par contre pas de souci pour les apprivoiser, faut juste beaucoup de patience et de temps, après tu en fera vraiment tout ce que tu veux !
Trop sympa sa petite maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue bob, il est trop chou. Ma soeur a quasi le même, il s'appelle : Auguste ^^
auguste a pris un peu trop de poids d'ailleurs, il passe plus dans les tuyeaux pliéderire Le gros culcul dépasse Innocent

Il est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!
Pour naia elle est super jalouse, dès que je parle à Bob ( bah oui jlui parle lol) elle croit que je m'adresse à elle et me saute dessus....
et quand je veux le prendre (enfin la, il semblerait que ce soit une fille ... mais bob c'est unisexe non? lol) je mets Naia dehors et elle piaille pour venir voir ce qui se passe!
des petites photos de ce soir, j'ai pu le garder un peu dans les mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ses p'tits yeux tous ronds !!
Fais lui des bisous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi moi aussi j en veux un mais c'est la place qui nous manque!!!!

j'adore ces petites bete et puis j en suis pas allergique !!!
par contre t as interet a ce qu il saute pas par terre sinon couic Bob
Naïa s'en ferai un apero lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est clair!
déjà dès qu'il bouge dans sa cage elle est en dessous en train de couiner!!
de toute façon je la laisse pas dans la pièce quand je le prend... il est tellement rapide et petit qu'il aurait vite fait de m'échapper et de se faire manger!
et puis apparement c'est super peureux! j'ai une copine qui m'a dit qu'un de ceux de son frère était mort d'avoir eu peur de l'orage et des éclairs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore les hamsters...j'en ai eu plusieurs(bein oui,ça vit que 2 ans environ Sad )
y a eu Poupée,Minnie et Homer Smile .... c'est trop sympa comme tite bestioles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà quelques photos de bob dans sa boule d'exercice Wink


et dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon!!!il s ennuie pas tout seul?
J avais la meme boule plastique pour mes souris!et comme ca elles pouvaient se balader tranquile devant chien et chat sans soucis...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l"air de s'ennuyer et puis je me suis un peu renseignée et apparement c'est un hamster = une cage. quand ils sont ensemble ils peuvent s'attaquer etc... alors du coup il va rester tout seul!!
mais bon y'a les lezards et naia pour lui tenir compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout pitit!!!

Il a l'air tout doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo bob bienvenue je t'avais pas vu t trop mimi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué j'avoue qu'il est super mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooo j'ai loupé l'arrivée de Bob Razovski (je vois chère Ludi que je ne suis pas la seule à être fan de Montres & Co)!!!!!!
Il est trop choupinounet!!! Moi j'ai toujours hésité à craquer car il parait que c'est le hamster qui mord le plus... tu me diras Ludi si t'arrives à l'apprivoiser hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise la première vidéo est trop craquante! le jour où je fais ça avec bob promis je filme lol
Angélique pour ce qui est de mordre, les hamsters nains ( russes et roborowski) ne mordent quasi jamais et s'ils le font ça fait pas mal(m'a ton dit!). Bob est super sauvage mais il n'a jamais tenté de me mordre ni rien.
Par contre on m'a dit que les hamsters " normaux" qui deviennent bien gros eux sont très mordeurs et peuvent faire très mal.
Par contre pour l'apprivoisement c'est pas gagné avec Bob lol. il est super speed!
j'essaie de le sortir dans sa boule le soir quand je peux ( et que j'arrive à mettre naia dehors discrètement) mais parfois il est pépère ( quand je le réveille) mais si je le sors tard et qu'il est bien réveillé il est trop speed et c'est pas facile de le garder dans les mains. J'essaie de lui donner des friandises ( mais pas trop parce que c super sucré apparemment)dans sa cage à la main pour qu'il ose s'approcher et s'habitue à moi.
on verra avec le temps!
en tout cas il est super doux et trop mignon quand il fait son dingue dans sa roue etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop trop mignon, je n'aime pas torp les rongeurs mais là on est obligé de craquer !

Ma cousine en avait un etant petite, il sortait toujours de sa cage la nuit, il poussait le loquet avec ses petites dents... puis allait grignoter l'osier de la huche à pain.
Un jour ils l'ont perdu et mon oncle l'a retrouvé le matin en partant au travail.. dans sa poche de veste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que vu la taille il peut se faufiler partout! c'est pour ça que je le laisse sortir que dans sa boule d'exercice sinon je le retrouverai jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mimi!!!
Ca fais vraiment craqué!
ca donne envie d'en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en veux un Pascontent !!!
Mais mon chéri veut plus d'animaux, faut dire que les furets, chats, chien ils en a un peu marre surtout qu'il aime pas les animaux Fling Méchant sans coeur!

En tout cas il est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
il faut que je vous mette des photos de samedi, je l'avais mis dans sa boule le temps de nettoyer la cage et naia était là, à jouer avec la boule lol.... je sais pas si elle serait comme curly, elle est trop brusque cette fofolle!
j'ai de la chance le chéri aime bien les animaux, suffit que j'insiste un peu et j'ai ce que je veux lol.. ce week end je lui parlais d'un rat mais il veut pas d'un autre rongeur pour le moment... on attendra alors Wink de toute façon on est déjà bien lotti en animaux pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui je veux des nouvelles photos de Bob!!!!!!!!
Mon beau frère s'en est pris deux récemment pour ma nièce. Mais il ne les sort pas: trop speed et ma belle soeur en a la frousse Wink Dommage car y en a un qui me semble bien grassouillet...ou alors comme j'ai blagué "elle est gestante"!!!
C'est clair que je trouve ça trop trop mignon!!! Mais j'ai déjà deux grandes cages à nettoyer alors je me retiens Wink
Et tu sais Ludi, Curly aussi quand il joue il est brusque. C'est pour celà qu'on lui a appris à rester sagement dans son panier quand la chichi sort sinon il donne des coups de truffe. Mais autant quand il fait ça à la lapine, ça craint rien vu qu'elle est lourde, mais autant avec la chichi elle nous fait des vols planés....et comme c'est fragile comme tite bébête, on évite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y aurait trop de boulot pour que naia ne bouge pas d'un poil et reste dans son panier lol et puis de toute façon bob est tellement petit et speed que je peux vraiment pas le laisser en liberté....
je vous met les fameuses photos de Naïa et Bob dans sa boule :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mimi!!! naia reste dans les parage!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair!! ni pour bob ni pour nous!! parce qu'à la vitesse à laquelle il va j'arriverais jamais à le rattraper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhh il a une grosse boule Bob!!! y a de quoi cavaler là dedans!!!

Et Naïa!!! En mode chasseuse de rongeur, j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris le gros modèle de boule lol ! le jour où je l'ai acheté y'avait pas le pti modèle et y'avait une promo sur la grosse lol alors j'ai pas hésité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est excellent !!! RIRE
Elle n'essaye pas de s'en servir comme ballon Naïa ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va, elle donne des pti coups de museau... je crois qu'elle a essayé de l'attraper mais c'est trop gros et dur.. et puis y'a bob alors ça la travaille un peu aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est ce qui nous fait hésiter avec Fred de prendre une boule pour la chichi...vu que Curly se prend pour Zidane dès qu'il a une balle entre les pattes, je voudrai pas que la chinchilla attrappe le mal de mer dans sa boule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...