evabi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici de nouvelle photo de ma princesse "pisse 3 gouttes"c'est quoi ce cruc que t'a dans les mainsattention ze vais t'acrapera l'attaquezut rater mais je fait quand meme aller ma queuetoi tu me donne une z'idéez'ai envie que tu gratte mon bidoumaman m'a dis de massoir et z'obeismais y'a ce cruc la , hep toi au bout de mes fesses crois po que ze t'ai pas vu bouzer, et fait gaffe si ze t'acrppe ze te mordhein, koi, koi c'ets moi qu'a fait ça, ouffff ca sent po bonze vais me cacher ca sent vraiment pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est vraiment très belle!! J'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est trop belle, franchement je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est une vrai star de la photo elle adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop adorable !!!! Ca donne envie de lui faire des papouilles !! Dis tu me la prête un peu !! Allez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Trop bonne bouille! Une tite geul comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 trop belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Très mignonne ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop belle!jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est jolie ta choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oh quelle amour elle trop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Trop craquante ta chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 MA-GNI-FI-QUE cette louloute!! Trop craaaquaaante!! Je suis FAAAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est trop chouuuuuuuuu...elle a l'air toute sage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 VIVI a écrit:elle est trop chouuuuuuuuu...elle a l'air toute sage non? c'est un jack donc toute sage à l'exterieur mais petit monstre à l'intérieur, elle est très caline, mais ne peut s'empecher de mordre, elle nous à refait le papier peint de la cuisine mais sinon ca va c'est mon petit ange à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vous présente mes maitresyann c'est le plus grand il joue toujours avec moi, lucas c'est le plus petit, et z'lui pique touzours ses gateaux et moiensuite ma maman et ma p'tite soeur, à qui z'adore leché les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 excellent ta fille te ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci vivi, tout le monde me le dit, mais bizarement moi je trouve qu'elle ressemble à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 rhoo super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites