Invité Posté(e) le 6 juin 2008 alors voila les photos sont la maintenant alors comme promis je vous met des photos voila le pouff qu'elle a adopté [url][/url][url][/url][url]bon je vous en est mis pas mal la donc voila notre petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 6 juin 2008 à croquer!!!!!!!!!! tout ça me ramène 5 mois en arrière!!!!!!!! Profites-en bien ils grandissent bien vite nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est magnifique !!! Ch'tite mémère ça l'épuise dis donc tous ces jouets...... Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe ta louloute!! De voir tous ces petiots, ça me donne la forte envie de prendre un second jack (puisque de toute façon c'est mort pour l'Amstaff: il est interdit à Monaco car c'est soit disant un chien très dangereux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 elle est vraiment trop belle moi aussi de voir tous ces bébés ça me donne envie d'en reprendre un félicitation pour cette beauté profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Trop belle ta louloutte et enfin avec toi, toi qui l'attendais tant ! Elle est bien gâtée en tout cas, le nombre de jouets et ce panier énorme !!! J'adore la photo où il n'y a que la petite tête qui dépasse. Trop mimi. J'espère que la nuit se passera bien, tu nous raconteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi c'est vrai que sa grandis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 coucou j'ai passer une super nuit notre louloute na couiner que 2sec meme pas de betise juste un pipi elle est adorable mais elle mange consiment rien sa m'inquite un peu meme si matin elle a dut manger 3croquettes et elle essaye toujours de monter sur le canaper malgrer les non et je suis en train de vous ecrire et elle a reussi!!!!!!!!!!!!!! ho la la la chipie!!!!!! c'est une sacrer chipie je vous le garantie elle est coucher sur mes jambes on va dire quelle est monter par ce qu'elle voulais voir c'est copain sur le net!!!!lol je vous met une petite photo [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop belle! Super si tu as passé une bonne première nuit! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop jolie!!! La chipie!! je crois qu'au début ils mangent pas trop, Ducky, c'était pareil. Le temps qu'elle prenne ses marques, ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est adorable! et tant mieux si la nuit s'est bien passée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Cool si la nuit s'est bien passée !!! T'inquiètes pas si elle mange pas beaucoup au début c'est normal tout ça est nouveau pour elle c'est le temps qu'elle prenne ses marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop bellle ta fille!!! contente que tous se passe bien:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Trop mimi ta tite choupinette !!! Tu as de la chance d'avoir passé une bonne nuit, ils sont pas tous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop mignonne, ca se voit que ca va etre une chipie, elle a des petits yeux malicieux ! Super pour cette premiere nuit, c'est genial ! Et ne t'inquiete pas, l'appetit va vite revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 trop cool pour ta nuit tu as vraiment de la chance en plus d'être trop belle elle est super sage lol c'est rare pour un jack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 la chance d'avoir un chiot!! en plus elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sage c'est vite dit elle commence a vouloir tout mordillier enfin c'est un chiot on lui a redonner sa gamelle se midi car ce matin elle na rien mangé et la elle c'est vengé elle a bien mangé!! contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bon et bien résultat des courses : bonne nuit, bien mangé en fin de compte et petit chipie bien mignonne ! Profite bien Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui on a reussi a se quelle face caca dehors mais les pipi c'est pas gagner mais bon elle reconnais deja son nom en meme pas une apres midi elle comprend le non enfin sa depend pourquoi car son truc nous mordre les pies je pense c'est por que l'on soit avec elle la pas eu le temps de prendre des photos car j'ai finis de poser a 14h et j'ai fais 2h de repassage voila seulement que je me pose pour venir vous voir demain c'est sur vous en aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est trop jolie, je craque totalement :p par contre pr les genoux, tu ne l'as fait pas monter sur toi ? moi les miennes y sont tjs pr les calins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 si justement elle est toujours sur nos genoux des que l'on s'assoie pour aller sur l'ordi vue qu'il est posé sur le canaper mais je sais pas si c'est bon quelle soit souvent sur nous car elle demande beaucoup si on est occuper c'est la quelle va nous mordiller les pieds et sinon elle monte sur le canaper et couine pour que l'on vienne mais comment resister alors la je suis en train d'ecrire elle fait dodo sur mes genoux mais on ma dit ho la la ba si tu commence comme sa tu n'as pas finis quelle est votre avis?? [url]alors voila les gros calin quelle me fait mais evidament avant elle ma manger le visage fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bon je flood mais tant pis c'est pas le meme jour mdr voila des nouvels photos [url]aller laissé moi monter sur le canape!!!! [/url]la on essayer de prendre une photos pour le concours du mois mais bon pas facile [url]petit bain sans savon mais comme elle avais fait pipi dans sa vary obligé!!!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop mignonne, comme je t'envie...encore 11 jours pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 aller je te soutient je sais comment les derniers jours son tres long courage!!! et merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop belle! J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe cette louloute!! Profite bien de ces premiers mois avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Trop choupinette vivement qu'elle grandisse que je puisse la voir avec Cybelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ba oui on pourra aller se faire des balades dans les bois de saran sa serai sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 bon je flood mais pas grave c'est pour vous mettre des nouvelles photos alors on va pas me gronder!! alors le week end dernier on a été voir nos parents et presentation de ulanne la chienne a mes beaux parents( daisy essayer deja de lui chiper le nez) [url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12425068][/url] daisy n'ai pas contente que son pepere range la play elle fesais dodo dessus!!! [/url]apres avoir été jouer avec ulanne je suis fatiguer[url] tu me derange avec tes photos je regarde la téle [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Rooo la choupette, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est trop belle cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est vriament à croquer cette petitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour elle sa fais plaisir ce soir je vous met une photo de son nouveaux jouet plus gro quelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est trop mimi, moi je craque quel bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 voila daisy et son nouveaux jouet qui l'eclate... [url][/url] [url][/url] [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 elle est trop chou et j ai la meme peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 alors voila de nouvelles photos se week on a ete au bois mais mme ne sais pas eviter les flaque de boue donc ba c'est le bain en rentrant vue dans l'etat ou elle etait!! [url][/url]apres soleil pour secher [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est superbe cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Roo la petite Daisy elle est trop mignonne ! Ca s'est bien passé son bain ? Elle a l'air toute sâge. Dolly a eu droit aussi à son premier bain ce WE, elle a eu le hoquet tellement elle a stressé ! Lol ! Après elle s'est rebellée au séchage, mais je l'ai vite recadrée. Non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 non nous le bain sa ete elle fesait pas trop sa maline mais en meme temps elle avait cas eviter les flaque de boue et pas revenir noir!!!!lol depuis son poils est super doux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 aline a écrit: depuis son poils est super doux!!!!! C'est la même réflexion que je me suis faite ce matin ! A la sortie elle s'est tellement roulé dans le sable qu'elle en avait plein à l'intérieur des yeux...T'imagines l'état ! Lol ! Enfin elles sont rigolottes nos louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop marrante la photo elle fait pas la fière dans le bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ha sa c'est clair quelle fait pas sa fiereje voulais l'emmener au bois se soir mais c'est mort car la il y a de l'orage alors si c'est pour quelle repasse au bain elle va plus vouloir aller se promener apres! vous auriez vue l'etat de l'eau c'etait noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est à croquer ta fifille, elle est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 voici des nouvels photos de la sacrer daisy!!!! sa c'est quand elle ecoute!!! [url]aller tu veus bien me donner ta tong!!!!! [/url][url]je me prepare ppour le concour miss france!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites