Invité Posté(e) le 29 juin 2008 elle est mimi daisy elle va le gagnée le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Trop mimi la miss. Vu comme ça on dirait qu'elle est sâge ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 on dirai comme tu dis sonia!!! ho tu connais bien je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bah oui je connais bien tu penses ! Petite tête d'ange mais tête de mule à qui on tordrait bien le cou parfois, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai qu'elle à un air très sage ta puce, elle doit bien cacher son jeu ! Ca doit être dur de lui résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle a vraiment une jolie frimousse je suis pressée de la voir en vraie la terreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Promis je vote pour elle pour le concours miss france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est trop choupinette la miss!! Ralala... Sacrés d'jacks!! Ils ont tous (ou presque tous) des têtes d'ange mais de mules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est trop chou!Trop mignonne sa bouille (d'ange)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 voila daisy avec son nouveaux jouet une petite pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est vraiment trop mignonne ta choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop mimi la daysi je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop mimi et superbe jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je l'avais vue depuis longtemps mais qu'est ce que c'est chers le joujou en peluche pour le peu de temps que sa dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 aline a écrit:je l'avais vue depuis longtemps mais qu'est ce que c'est chers le joujou en peluche pour le peu de temps que sa dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh, ce qu'elle est à craoquer ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est super mimi ... Je veux la meme pieuvre .... mais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 voila ma pauvre plante desoler le reste mon homme avait tout rangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh là là ! Mais quelle terreur cette Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Je rigole mais y a 3 mois je rigolais pas!! Ducky a fait la fête à mes plantes aussi!!! Et encore toi ca va!!! Moi le troncpitètre un peu moins gros que le tien, il me l'avais carément cassé!!!attend je vais retrouver le post :/autres-f74/ducky-n-aime-pas-mes-plantes-t4759.htm?highlight=plantesTiens regarde le carnage!!!En tout cas, je suis sûre que c'était pour te remercier de lui avoir acheté une jolie pieuvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Le carnage !!!! Pourtant il a l'air si sage Ducky !!! Bon Aline, c'est bon signe pour Daisy peut être qu'après elle sera comme Ducky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 encore pire que moi!!!ho c'est normal les betises quand ils sont bébé!!!! tu verras sonia tu passeras par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 voui Sonia!!! Maline comme elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh bah y'a des chances, je ne me fais pas d'illusions ! Moi c'est le chat qui m'a laissé mon Yukka dans cet état ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Et bin elle s'est fait plaisir miss Daisy sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouhaaaaaa la petite trreur, RIP le citronnier ^^ Mdr titebulle ! Enfin pas trop mdr les filles, ça me fait penser à la terreur Cahuète quand elle a bouffé le canapé ! Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Rohh elle s'est fait plaisir la coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mais c'est une bonne fifille ça! mais je suis sur qu'elle est cré contente la tite louloute! dis voir, elle a mangé les feuilles de ton citronier ou il est deja a moitier mort? et pour miss Daisy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurore je me suis posé la même question!! il a toutes les branches coupées ou c'est Daisy qui a fait ça super bien? En même temps, je ne connais pas un chien qui n'a pas un jour voulu jouer les jardiniers En même temps on a des terriers, faut pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 douée la jardinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il te resterait 2 citrons bien bein la tite rentre dans la cours des grands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 alors non les branche c'est moi qui les ai coupé car il etait malade et voila qu'il se remet et elle le depotte!!!!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Troooop choupinette la petite Daisy!! J'adore sa bouille! Par contre, pauvre plante! Ralala... Ces jacks!! Ils veulent jouer les jardiniers mais ils ignorent qu'ils n'ont pas la main verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 voila des nouvelles photo de daisy!!! daisy et sa super copine!! daisy quand le cousin la gene et quelle veut prendre sa place daisy la manouche!!! daisy avec mon neveu!!!il a trop de pouvoir sur elle , elle l'ecoute trop bien!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 excellent daisy la manouche ^^ elle a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Elle est jolie!! La photo avec ton neveu est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Toujours aussi jolie la miss Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 mdrr la photo ds la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 alors voila des nouvelles photos de la miss daisy pendant c'est vacance alors daisy adore aller dans la piscine mais que quand elle est vide!! la c'est daisy qui veut absolument aller dans mes bras mais surtout pas dans la piscine vue qu'il y a de l'eau!!^^^^^ et revoila daisy la destruteur!! la plante a ma mere l'appeler alors elle a été lui faire sa fete^^ moi j'etais mord de rire en rentrant ma mere un peu moins!^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 août 2008 euh oui je comprend ta mere!mais je comprend aussi la crise de rire! trop mimi dans la piscine!!mais je pense pas quelle essaye de sauver la poupée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Trop mimi la petite Daisy mais "destruction derby" lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Excellent ! Pauvre plante, tu m'étonne que t'a mère n'ai pas apprécié Sacrée Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop forte cette daisy!!! en tout cas toujours aussi choupinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ben baignade et jardinage voilà de bonnes activités pendant les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 voici le nouveau joujou a daisy elle l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop bien...ses oreilles sont bien revenue c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ha oui franchement maintenant c'est oreilles c'est super!!bon desfois quand elle fait la folle il y en a une qui part en sucette mais sinon super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 La petite gatée!!! Ducky s'est approprié la vache/dessous porte de l'entrée, elle doit aussi longue que le serpent, et il l'adore, il a trimbale partout par une patte et la fait voler!! Je morte de rire quand je le vois avec!!! Donc si elle fait pareil, vous risquez de bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites