Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mdr !!! carnage du pot de fleur !!!!!! une spé des Terriers mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mignone Daisy. Je vois que votre canpé est devenu un range jouet comme le notre, on peut jamais s'assoir sans se retrouver avec un joujou sous les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 nous sa va le canapé c'est ou mettre les pieds quand tu es sur le canapé!!grrrrr elle les ramenes tous de sa chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et forcement tu marche toujours sur le jouet qui couic jamais sur celui qui fait pas de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 En faite la plante, c'est comme l'eau de la piscine, elle n'aime pas ça du tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avais pas vu les photos !!! Toujours aussi mignonne la miss !! Les plantes et les Jacks ça fait pas bon ménage.... La plante perd toujours... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 voila je met le sac de transport que je viens de commander!!cra le week-end prochain 1er voyage en train pour la pepette et apres casi tout les week-end on sera au match de rudby pour regarder son pepere et souvent on est en plein vent alors j'espere qu'il va lui plaire et quelle va etre sage dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop la classe le sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Super joli ! J'aime bien. Faudra que tu nous mettes des photos avec elle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Très joli sac. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super beau le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah oui trés fashion!! Faudra pas oublier les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, sinon on sera pas content. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 waouuu sac couture pour la pepette oui photos obligatoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 oui promis je vous mettrais des photos mais nomax tu me reclame des photos mais il me semble quond a pas de photo de toi dans la trombine????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 alors pour les photos du panier je vais essayer de les mettres car elles sont sur mon portable sinon voici des nouvelles photo de la miss voici daisy qui adore les photos^^ sa petite medaille daisy la girafe^^ daisy mangeuse de pied daisy qui donne sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est belle Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 aline a écrit:oui promis je vous mettrais des photos mais nomax tu me reclame des photos mais il me semble quond a pas de photo de toi dans la trombine????^^ Promis, j'en ferai une de moi avec lui dès que Deacon sera à la maison. J'attendais ce moment la pour le faire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ha oui j'espere bien j'aime bien savoir a qui je parle!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est tout à fait normal. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Dis donc elle a encore bien grandi la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et ben dis c'est une grande fille maintenant !! Elle a bien grandi la pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ehhhh ! c'est moi ou Daisy se mets à la Barbichette Boogye style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tes mechants oui daisy a te la barbe (sa mere est poils lisse et son pere poils dur) je lui epile un peu mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 un peu de nouveaux avec daisy qui a fait hallowenet daisy voulais vous presentez ces nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 t'es méconnaissable miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Et beh !!!! Bravo pour les déguisements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est trooooooooooooooooooop à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vous êtes très beaux tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 daisy a la mer tentative d'approche mais c'est vraiment pas pour moi^^ trop fatiguant les balades sur le sable^^ moi pas sociable??vous vous trompez^^ heu c'est drole ma maitresse est en l'air!!! voila des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça avait l'air sympa cette balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ben alors Aline qu'est ce qu'il t'es arrivé pour te retrouver la tête à l'envers??? sinon je trouve que Daisy et Dehli ont le même corps. Assez hautes sur pattes et très fines ^^ super sympa en tout cas cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Excellent ! Vous avez l'air de bien vous être amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et bien, ça avait l'air bien sympa ce petit week-end !!!! Vous avez l'air de bien vous être amusé !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jolies photos ... la mer donne envie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites