Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

daisy ne comprend pas

Messages recommandés

Invité
alors voila depuis hier daisy prend c'est marque
et madame mange nos fringues
le non elle comprend pas
quelle methode je pourrai employer car elle a dut caractere la petite
donc j'aimerais quelle comprenne que c'est pas elle le maitre

à mon avis , mais les pro viendront te répondre..... tu as ta chienne depuis 2 jours en insistant avec un "NON" ferme pour lui montrer que t'es pas contente quite à la prendre par le cou et la mettre dans son panier mais à mon avis elle finira par comprendre....il faut lui laisser le temps de comprendre.... et toujours utiliser les même mots !!!!! voilou ce n'est que mon opinion

Invité
ba je la prend pas la peau du coup mais madame ne se laisse pas faire

A mon avis ça va venir il faut insister , sa mère la prenait par là bébé.... Mais les pro seront de meilleurs conseils je voudrais pas mal t'aiguiller!!!

Invité
ok merci comme meme
car j'aimerais avoir les bonne base des le depart
c'est pas evidant
en plus cette nuit on la laisse avec salon ou il y a son panier et cuisine ou il y a sa gamelle
et en se levant on a vue quelle etait sur le canaper
alors je me demande si faudrais pas que la nuit on lui laisse que la cuisine avec son panier
car si elle prend la canaper pour son lit......

d'ailleurs à ce sujet
une question me taraude :
quand le petit jack arrive et commence de suite à faire une bêtise. doit on de suite dire "NON" ou se dire "laissons lui le temps d'arriver" ?

moi je pense qu'il faut dire "non" dès le départ.
c'est vrai que lorsqu'ils sont tout bébé, avec leur tete de victime, on a du mal à résister mais c'est dès l'arrivée qu'il faut mettre les règles en place, sinon le chiot ne va rien y comprendre s'il peut faire un truc 2/3 jours et après hop on change les règles!
pour la ptite Daisy, il faut que tu sois ferme Aline, quand tu dis non tu hausses un peu le ton et tu fais une voix sévère et dès qu'elle obéit, tu la félicites.
pour le fait qu'elle se laisse pas faire, qu'est ce que tu entend par là? elle grogne etc.. ou juste elle se débat?
moi j'ai toujours fait ça, je la prennais par la peau du cou et au panier, avec ma voix de fachée. Elle va vite comprendre si tu ne lache pas le morceau Wink

Invité
non elle grogne pas mais se debat et chercher a jouer apres
et pourtant je hausse la voix
quand c'est tom sa passe mieux
peut etre par ce que c'est un homme??

oui il doit avoir une voix plus autoritaire! si ça marche avec un ça doit marcher avec toi aussi! impose toi Wink
et quand elle est punie dans son panier etc.. ne la regarde pas etc... tu ne t'occupe pas d'elle et elle va comprendre qu'elle doit se calmer...

Invité
ok merci our les conseils

Invité

ce qui les impressionne ce sont les voix grave donc n'hésite pas à prendre une voix de yéti lol!

pour la punition rien de tel que de les ignorer comme disait ludi, ils détestent çà.

Invité
je confimrme milo me craint autant qu'oliv je prends une voix trés grave ou défois aussi trés aigue en criant son prénom et là il va tout de suit se plaquer
ce qje fait aussi c'est que je roule une revue et je le menace avec et il a tellement peur de recevoir la féssée qu'il va au panier direct
et aprés je l'ignore comme dit mayon il déteste ça

oui il faut dire non des e départ
et changer le ton de ta voix quand tu dis NON
mais sa va venir, il lui faut le temps de comprendre que c'est pas bien
mais souvent c'est le ton de voix grave et sévère qui leur fait peur
tu la prend par la peau du coup et dans le panier
si elle veu jouer tu insistes, c'est non et retour dans le panier
faut pas hesiter a mettre une petite fessé si elle comprend pas

Dès le 1er jour, bêtise = puniton !

Un bon NON d'une voix garve et ferme (pas dans las aigus Mesdames, ca ne sert à rien mis a part agacer tout le monde, prenez votre voix d'homme).
Secouage par la peau du cou et direct au panier ! Et si elle essaye de sortir du panier, on recommence !!!!

Allez courage, si dès le début tu t'imposes, c'est gagné pour la suite !

Invité
ba je m'impose mais pas evidant quand on la punis c'est sa elle veut jouer on insiste et une fois que l'on est partie elle revient nous voir dans l'autre piece donc on l'ignore
mais bon je vois deja quelle a du caractere
j'espere qu'elle nous ecouteras bien par la suite on essaye de faire le mieux possible
on a telement peur quelle prene le dessus
mais c'est embetant car elle dort beaucoup alors quand elle se reveille c'est juste pour faire des betises
alors c'est toujours non non non
elle doit se dire ils sont chiants

et puis elle a un panier mais ne doit pas l'aimer elle prefere aller sur le pouff enfin quand elle est pas sur le canapé

mais bon aujourd'hui ainsi que dans la nuit pas de pipi pas de caca que un pipi dans la maison mais sur les couches qu'on lui a mis au cas ou
donc vraiment je trouve sa super
elle est propre sa fais 2jours quelle est parmie nous
donc bon il faut pas tout leur demander tout de suite je pense

Invité
moi je leur laisse une bonne semaine d'acclimatation.
par contre, le jour où je pose les regles, elles sont fixes et ne bougent plus jamais.
les cris, je ne suis pas pour mais c'est une affaire compliquée.

Invité
Je ne crie pas non plus, par contre j'ai la chance d'etre avec mon Tim non stop la journée, ça facilite l'education...

Invité
Mayon a écrit:
ce qui les impressionne ce sont les voix grave donc n'hésite pas à prendre une voix de yéti lol!

pour la punition rien de tel que de les ignorer comme disait ludi, ils détestent çà.

Je confirme: ils détestent qu'on les ignorent!
C'est une méthode que j'utilise!

Invité
ok merci
mais sa commence a se faire
elle comprend beaucoup mieux

• Créer...