Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ce week end nous sommes allé au lac de st croix avec les chiens : luna le boxer 1an 1/2, boss le doberman2 ans & ma choune qui avait un peu (beaucoup) peur de l'eau... tout c'est tres bien passé avec les autres chiens, j'ai quand meme pu la faire nager (2 fois ) mais juste 1 minute (trop peur) un petit bonus de ma fille en plein jeu a la maison https://www.dailymotion.com/armandazzz/video/x5yunh_dimple-chien-feroce_animals avec sa copine luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voila notre week end!!! cours de natation pour sa copine loulou et bronzette pour mademoiselle dimple ( sur la serviette rose) et puis apres la serviette rose , sieste sur la rouge... elle doit etre croisé avec un lezard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Adoooooooorable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est trop chou, elle est à croquer ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Super chou la mistinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Troooooppppp belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle choupinette!!!Meme pas peur des gros chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop mignonne sur sa serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Suis fan de ta lézarde au soleil!! Trop Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est trop adorable ! Elle parait encore plus petite a coté des gros loulouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'adore son masque, elle est vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop dur la vie de outout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je veus moi aussi un autre jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 OHhhhhhhhhhhhhhh, ce qu'elle est joulie, elle me fait trop rire sur les photos avec ses grands popin et popines de jeu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 merci beaucoup pour ces gentils compliments!!! je lui transmetrai vos gratouilles... ce week end retour au lac, je vais essayer de les filmer , ça vaut le coup d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop belle ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 voila quelque nouvelles photos de ce week end, de ma boulette en plein exercice au lac de Ste Croix: pas trop en confiance mais un gros baton comme ça c'est la tentation ultime!!! allez!!! a l'eau!!! (elle nage super bien!) et pour finir une petite vidéo de ma petite folle qui attaque le seche cheveux!!! trop folle celle la!! https://www.dailymotion.com/armandazzz/video/x65deh_dimple-le-sechoir_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est trop choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore la photo ou elle nage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ha ouiii elle est trop rigolotte!! DIMPLE manaudou!! par contre elle était un peu en panique la 1ere fois mais petit a petit elle s'abitue a letre dans l'eau... elle n'y vas pas encore d'elle meme mais elle ne pleure plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trop mignonne la choupinette ! Tes photos sont vraiment très belles. C'est vraiment une furie sur la vidéo, elle est vraiment rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tout le merite lui revien, c'est elle qui pose bien... une vrai starlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu m a donné des idees avec ta boulette qui nage, j ai fait nagé doki a la piscine, j avais trop peur qu'il coule comme une pierre. puis finalement il nage tres bien pour un bb jack de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c clair, c'est l'instin... et toi ça va, il n'as pas pleuré?? moi la 1ere fois c'etait pas gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 non, il a pas pleuré....il pensait trop a se sortir de là...j suis entrain de l eduquer pour qu il sorte tout seul par l escalier comme papa. comme ça on sera tranquille avec la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oué t'as raison, on sait jamais au cas ou il tombe & que tu ne le voi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 surtout qu il est toujours collé a Néo et que ce dernier passe ses apres midi dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 hier vaccin de rappel de la miss et le 27 on fera la rage... elle etait KO!! elle fait une looongue sieste!!! apres on a joué, j'ai halluciné, elle a compris assis & elle a meme donné la pate 2 fois toute seule! TROP FORTE MA CHOUCHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop belle elle a grandi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mimi quand elle nage!! suis fan, belle poupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 oui elle a bien grandit, elle fait 2,4kg maintenant... depuis 1 mois que je l'ai elle a pris 0.800kg!!! c'est la natation ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop chou ! Vous aussi vous allez au lac de sainte croix ! C'est superbe. Faudra se faire une rencontre là bas un de ses 4, enfin pour nous ce sera en été ^^ Elle est très jolie ! A crouquer ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 merki!! ha oui quand vous voulez la rencontre au lac de Ste croix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 dimple top model, elle prends la pose comme une pro!! en train de se charrier son journal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ma fifille je l'aime trop!! meme si des fois elle me fait criser!! petite curieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est vraiment adorable!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop mimis, j'adore avec la tétine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est toute mimi la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis trop dégoutée... je viens d'aprendre que le frero de ma fifille s'est fait ecraser par la voiture des parents de son petit maitre!!!! trop triste, c'etait un petit jeune de 14 ans qui avait placé toutes ces economies pour son chien, et par inattentions, ses parents lui ecrabouillent son bébé!! ils n'ont meme pas u le temps de le faire opperer , il est mort sur le coup!!! c'est trop laid, ça m'enrage!!!!! ça fait a peine plus d'1 mois qu'on les a, mais dans mon cas je l'aimai deja avant qu'elle arrive a la maison!!! pauvres petits mecs... steewart: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rhoooo pauvre petit gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh, c'est vraiment pas juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh c 'est horrible !!!! Je suis désolée pour ce petit lou qui était trop mignon. Toutes mes condoléances à son maître qui doit avoir énormément de chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une bien triste histoire....Pauvre loulou et pauvre petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 juste un petit message pour dire que je me separe... donc plus d'ordi , du moins le temps de reinstaler internet chez ma mere... donc je ne vais pas pouvoir venir vous lire de si tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 août 2008 pauvre louloute, grosse pensée a lui et a son maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Courage armandazzz, dans ce moment difficile... La vie est faite d'imprévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 c'est sur... heureusement j'ai ma chounette avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites