Invité Posté(e) le 18 août 2008 c triste pauvre loulou a peine le temps de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 C'est bien triste tout ça.... Courage à toi aussi pour ta rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 grosses pensées au ptit jeune de 14 ans...et à son toutou...et ses parents qui doivent etre assez mal à l'aise je pense aussi...armandazzzz courage à toi et à tres vite avec dimple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou!! me revoilou!! nouveau depart, nouvel apart, enfin internet!! le kiff total! ma fille d'amour a maintenant 6 mois, elle pete la forme, & elle a bien grandi depuis ces photos!! bien contente de vs retrouver!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah, dis donc ça faisait longtemps ! Contente de voir que tu as la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ha oui oui, super!! alors comment va dolly et les autres pitchoun de virgule?? pour DIMPLE elle a pris plein de mauvaises habitudes en habitant chez ma mere, maintenant elle dor dans mon lit, monte sur le canapet, detrui ces jouets... GRRR!!! mais apart ça elle est au TOP, ele est super affectueuse, je l'aime cette petite ratte!! dimple & sony toujours prets a faire les 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Re ! trop mimi ta puce ! elle a vraiment une bouille à croquer (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tres mimi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vraiment toute mignonne. Elle grandit bien et a l'air bien coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 ho oui, elle est jolie comme tout cette puce ! et quel air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ohhh trop choupinette... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignonne !!! Très chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ma chouchou c vrai qu'elle est belle, elle a encore se tronche de bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Rooo la petite bouille qu'elle a ... Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai galere avec ces oreilles mais elles sont bien revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah oui dis donc elle est belle ta poupette et elle a bien grandi !!! PS : Virgule et ses bébés vont bien ! Dolly super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Vivement d'autres photos ! hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 je sais que je ne m'etai plus connecte depuis , mais ce soir j'ai le coeur lourd parce que depuis hier je sui seule... ma fille c'est echapé par un trou du grillage & c'est faite percuter par une voiture... elle a beaucoup souffert et je n'ai pas u le temps de trouver un veto ouvert, elle est morte sur la route... je l'avai tou les jours au travail avec moi de partout ou j'allais, chaqu'un de mes gestes me rappellent sa presence... je viens de rentrer chez moi, ma maison est vide, mon jardin ne veut plus rien dire... elle allait avoir 1an dans 1mois... je n'ai pas reussi a dormir cette nuit...je revois la scene en boucle, je suis choquée... je ne sais pas comment je vais reussir a me sortir de cete souffrance horrible... c'etait ma fille, ma dynamite, mon unique source d'affection... je ne sais pas ce que je vais devenir sans elle... preunez bien soin des votres pasque c'est trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oh non !!!! C'est terrible !! Je suis de tout coeur avec toi !! Repose en paix petit ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh me*** c'est trop triste!! courage et si tu as besoin on est la sur le fofo n'hesite pas!!! RIP belle Dimple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est horrible cette histoire! grosses pensées pour Dimple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rooooooooo quelle histoire horrible .......... repose en paix petite Dimple !!!!!! et courage nous sommes là pour t'aider dans cette periode bien douloureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'suis trop triste pour toi... c'est vraiment affreux... c'est ma hantise qu'un truc pareil arrive, personne n'est à l'abri... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Rohhh quelle horreur!! Toutes mes pensée pour ta louloute!! Et surtout hésites pas à venir nous parler! Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oh naaaaaaaaaan !!! =( =( C'est horrible !! Toutes mes pensées pour toi et Dimple (L). Oui, on est là si tu as besoin de parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Toutes mes pensées vont vers toi Armanda. Surtout que je me souviens très bien de ton histoire depuis le début on correspondait pas mal pour nos chounettes. Courage ! Bon voyage Dimple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oh non non et non, j'en ai les larmes aux yeux, c'est horrible. Courage ma belle c'est pas facile oh que non, il faut que tu sois forte. Nous sommes là. Grosses pensées à Dimple, bon voyage au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci beaucoup a tous pour vos encouragements... ca fait chaud au coeur... heureusement j'ai aussi des amis qui sont vraiment au top, & qui comprennent que ma dimple n'etait pa simplement un chien... elle a marque beaucoup de monde... sonia comment va dolly la sauterelle?? merci encor a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 armandazzz a écrit: sonia comment va dolly la sauterelle?? Elle va très bien, c'est un coeur de chienne. Elle est restée sauterelle et assez petite même si super musclée. Je vais essayer de poster des photos à l'occasion de son premier anniversaire, le 16. Encore désolée pour toi en tout cas. Plein de pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Beaucoup de courage... Pour moi aussi mon loulou est la choe la plus précieuse que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Triste histoire, j'aime pas quand ce genre de chose!! Ils sont si rapide ces toutous....Que ta puce repose en paix au paradis des toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 désolé!!encore un de partie si jeune au paradis des toutous! bon courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Courage dans cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bon courage ! treop triste! grosses pensée a vous ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je suis désolée pour toi, on est beaucoup à avoir perdu un compagnon, donc on peut comprendre, et tu auras toujours une oreille pour t'écouter. J'ai perdu ma 1ère louloute quasiment comme toi, sauf que moi le chauffard a roulé quasi sur le trottoire, et elle était en laisse. Elle s'est prise un choc sur la truffe. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est toujours un drame de perdre un etre qu'on aime...Bon courage à toi pour traverser cette epreuve douloureuse... Pleine pensée à miss dimple parti trop tot...Repose en paix petite louloute et pensées pour ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ca doit etre tres choquant!! elle me manque terriblement... merci a tous pour ces gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour a tous, je ne pouvai pas vivre ce moment sans le partager ici... j'ai decide de me reprendre en main, & de la laisser partir en paix... la companie de ma fille me manquai trop, je sais que ça ne me la remplacera pas, mais j'ai repris une petite jackette... Elle s'appelle BAILA, elle est super sympa, et tres calme... pourvu que ça dure!!! la 1ere nuit a été tranquille, pas de hurlements, juste un petit pipi ... reveillé a 6h parce qu'elle pleurait un peu... si non impec!! je vais demenager le 15, en coloc avec 2 pot dans une maison avec un jardin BIEN cloturé, impossible de revivre ce drame!! et je vais essayer de la laisser a la maison au maximum, elle aura la company de Phalcon, le labrador de mon coloc, on les a presentés hier, tt c bien passé.... voia c'est a peu pres tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 PRESENTATION DE BAILA: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ohlala la bouille d'amour!! C'est bien pour toi je pense, même si BAlia ne remplacera jamais ta choupinette, ca peut être une bonne thérapie Allez bombarde nous de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est sûr rien ne remplacera ta Dimple mais d'en reprendre un autre ça permet de faire plus facilement son deuil... Courage à toi et gâte bien ta nouvelle louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à la petite choupinette et pensée à toi pour tous ses moments difficiles. Il ne se passe pas un seul jour sans que l'on pense à tout ceux qui nous ont quitté trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 impossible de mettre des photos, mon ordi est en bug total, il ne reconait plus les periferiques, donc je l'ai bombardé tout le week end, mais voila!!!!! si non , a part ça , elle est super gentille, la 2eme nuit a été aussi calme que la 1ere, elle a fait un petit pipi quand meme... Et aujourd'hui 1er jour au salon avec moi, tout c'est bien passé,et depuis 19h qu'on est rentrées, elle n'arrete pas de faire la folle... Elle se defoule la petit chounette!! tro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis contente pour toi. Profite bien de ta petite Baila et pensées pour Dimple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 elle et vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Welcome Baila, choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Encore une mauvaise nouvelle... Baila a la gastro... elle passe la journée chez le veto sous perf... il m'a dit qu' il y avais beaucoup de chiots qui ne s'en sortent pas.... j'ai vraiment vraiment trop les boules!!!!! croisez tous les doigts pour elle svp... et pour moi aussi, je vais avoir bcp de mal a me remettre si il faut revivre ça maintenant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas de panqique, elle est chez le véto donc entre de bonnes mains. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites