Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je croise très fort les doigts, elle est chez le véto sous haute surveillance c'est une bonne chose bon courage a toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il me la laissé pour la nuit, il a jugé que ce serai moins traumatisant pour elle, et demain matin je lui ramene pour voir comment elle est, il lui a laissé la cathetere au cas ou... vers 15h elle allait pas trop mal, elle a fait des fetes, a aboyé tout l'aprem ... mais ce soir c'est pas la grande forme, elle est toute mole, refuse de boire & de manger.... ... je suis en panique totale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle a été hydratée par le cathéter je sais que pour les humains lorsqu'ils sont sous perf ils boivent moins car le corps est hydraté par la perfusion allez on continue de croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites