Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propres ou pas

Messages recommandés

Invité
oki promis !

en plus ce soir, j'ai un entretien et donc je vais revenir un peu plus tard...
pour une fois je lui ai laissé sa gamelle d'eau pleine et je verrais s'il s'est se gérer ou pas.

s'il fait pas de bêtises je fais quoi ? Cette nuit je le renferme ou pas ? et demain ?

J'ai envie de pleurer.... j'ai l'impression de reculer plus qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aller courage
je serais toi pour le moent je le laisserais dans le salle de bains quand ts pas la et la nuit qu'il comprenne et quand il sera plus sage tu pourras essayer de lui laisser la maison pour voir!!!

enfin se n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, au contraire, tu te bouges, tu as pris conscience du probleme et tu cherches des solutions.
Si tu te remets en question, tu vas y arriver.

imagine ta salle de bains devastée avant d'ouvrir la porte, ca va t'aider à relativiser.
Je pense qu'il va avoir renversé sa gamelle, ou tout bu, pissé partout... mais le canapé sera sain et sauf.

Si tu t'es sentie mieux en rentrant, que tu as eu moins de menage, que tu as pris du plaisir à retrouver ton chien, alors n'aies aucune honte de le liasser ainsi enfermer (de plus les espaces confinés rassurent les chiens).

Rome ne s'est pas fait en un jour, tu n'auras pas des resultats demain ! Mais petit à petit tu vas faire de ton chien un etre autonome, bien dans ses pattes et dans ses poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais d'accord avec patjoulie

sa va venir soit un peu patiente et les effort paye toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que le fait d'avoir trop d'espace était mauvais pour lui ?

Car l'appartement est vraiment grand du coup c'est vrai qu'il avait bcp d'espace...
Mais j'ai l'impression d'être mauvaise en le laissan enfermé dans un salle de bain ou il y a meme pas la lumière du jour.

Mon homme est absent pour le moment donc je gere... mais il est bcp moins tolerant que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une solution temporaire, tu vas bien voir, tu fais des essais.
Il n'est pas battu, il a à boire, à manger, des caresses.

Ton chien est tres malheureux en ce moment, il est mal dans sa peau. Il est obsédé par vous, ne pense qu'à vous, ne veut etre qu'avec vous.
Ce n'est pas une vie pour un ptit chien.

Tu vas l'aider à devenir independant, tu es une bonne maitresse.
La culpabilité fait echouer les 3/4 des therapies comportementales parce que les maitres croient que leur chien ne va plus les aimer !

Au contraire, ton chien va t'aimer, mais comme il doit t'aimer !

Accroche toi, on est là pour t'aider et t'ecouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais comment faire pour qu'il ne soit plus "accro" à nous ?

- Ne pas le laisser être tout le temps près de nous
- Lui faire des calins que quand on a envie (mais moi j'ai tout le temps envie Sad )

Mais quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et merci pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok mais comment faire pour qu'il ne soit plus "accro" à nous ?

- Ne pas le laisser être tout le temps près de nous
- Lui faire des calins que quand on a envie (mais moi j'ai tout le temps envie )

Mais quoi d'autre?


Pas de rituels de depart ou d'arrivée, pas de fete, mais tu le sais deja.

Et mets toi au clicker avec lui, ou bien fais une activité en club, ca ne peut etre que benefique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la salle de bain au moins c'est radical, ca m'etonnerai qu'il reussisse a faire autant de degat qu'ailleur. en esperant que mr ne chante pas a tue tete et dérange tes voisins. mais ca c'est un autre pb qui pourra etre regler ensuite! priorité a la propreté!

Il n'est pas etonnant que ton loulou te colle, vs l'avez en quelque sorte "sauvé' de ses anciens maitres qui n'y prétaient pas attention. Maintenant il faut etre ferme, et exercer toujours le meme "rituel" donc si tu as choisi la sdb laisse le dedans quand tu t'en vas a chaque fois, et pas d'entorse, sauf le jour ou il sera vraiment propre et qu'il comprendra que devasté l'appart n'est pas la meilleur solution pour se faire remarquer.

ne t'inquiette pas, qd tu vas le retrouvé ce soir, meme s'il a retourné la sdb, dit toi que ce n'est que la sdb, il sera trés content de te retrouver. consacre lui un petit tps de jeu et de caresse.
Si mr est propre la nuit, laisse le vadrouiller a sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais deja voir si j'arrive à trouve run clicker dans un magasin...

et je vais voir pour un club aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
la salle de bain au moins c'est radical, ca m'etonnerai qu'il reussisse a faire autant de degat qu'ailleur. en esperant que mr ne chante pas a tue tete et dérange tes voisins. mais ca c'est un autre pb qui pourra etre regler ensuite! priorité a la propreté!

Il n'est pas etonnant que ton loulou te colle, vs l'avez en quelque sorte "sauvé' de ses anciens maitres qui n'y prétaient pas attention. Maintenant il faut etre ferme, et exercer toujours le meme "rituel" donc si tu as choisi la sdb laisse le dedans quand tu t'en vas a chaque fois, et pas d'entorse, sauf le jour ou il sera vraiment propre et qu'il comprendra que devasté l'appart n'est pas la meilleur solution pour se faire remarquer.

ne t'inquiette pas, qd tu vas le retrouvé ce soir, meme s'il a retourné la sdb, dit toi que ce n'est que la sdb, il sera trés content de te retrouver. consacre lui un petit tps de jeu et de caresse.
Si mr est propre la nuit, laisse le vadrouiller a sa guise.


oui je vais appliquer la sdb pendant quelques temps... du moins jusqu'à plus trouver de pipi ou caca partout. Qu'il soit propre !

La sdb il y a pas grand chose à demonter car j'ai tout enlevé... au moins là il peut s'attaquer qu'à ses affaires.

Tous les soirs quand je rentre c'est je me change (en l'ignorant), la laisser et grosse promenade avec jeux... qu'il fasse beau ou qu'il pleuve (hier je suis rentrée trempée d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la club je pense que c'est une bonne idée, je t'en avais d'ailleur parlé le 9/6, je pense que c'est la meilleur façon pour toi de connaitre parfaitement ce chien que tu as accueilli.

parcontre, je relisais ton message(la premier), et ce que tu as mis me fait maintenant un peu sourire car tu te rends compte(et ns aussi) maintenant que ce chien est loin d'etre propre et qu'il n'a pas que de simple fuite. Comme quoi les gens inventent n'importe quoi pour se debarrasser de ce qui les gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement ! S'est un grand n'importe quoi !!!

c'est pas une fuite qu'il a c'est un trou dans le tuyau !!!! lol

Il fait ces besoins dehors... mais malgré ça il fait aussi dedans et donc n est pas propres!!!

j'ai pres que envie de les appeler pour les incendier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquite pas sa va venir!!!!

et oui va te renseigner pour un club mais pour toi sa va te permettre de mieux le connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est vrai...

j'espère vraiment que ça va vite se régler car la s'est pétage de plomb ! et ça fait qu'une semaine et demi que je l ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne servirait a rien car il te dirait que jamais il n'a ete comme ca avec eux, au contraire, si un jour tu les revois, meme si le mensonge c'est pas tres joli, dit leur qu'il s'est amplement habitué a votre mode de vie, qu'il est propre et qu'il ne les a jamais cherché.
certain penserons que je suis un peu peste, mais il ne voulais plus du chien alors pk les rassurer en disant que le chien n'est pas propre, qu'il est infernal et leur faire pensé qu'il sont bien tranquilles et débarrassés de ce chien irrécupérable au contraire je prefere les rendre "jaloux" et "blessé" que de leur faire pensé une minute que ce qu'ils ont fait en l'occurance "abandonné" leur chien est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu m'etonnes

mais it toi qu'il a comme meme compris le truc du pipi dehors

car nous desfois on la sort pendant 15min elle fais rien et on la rentre et la elle fais!!!grrrrrrrrrrr enfin nous c'est un bébé c'est vrai que c'est different mais je te comprend !!!!a force sa fous le moral a plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, ça sert à rien... ça serait juste un défoulement.

Je vais réussir à éduquer ce chien ! Je refuse de rester sur un échec ! Je sens que ça va être très dur et tout ce que j'espère c'est que mon couple n'em prenne pas un coup. Qu'on ne vienne pas à s'engueuler à cause des bêtises du chien.

Oui il fait popo et pipi dehors. A midi il a fait popo (et je lui ai donné une récompense) mais quand j ai vu qu il faisait pas pipi, j'ai tout de suite compris que j'avais intérêt à chercher ou il l'avait fait à la maison. Le canapé ! pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pb que tu rencontres avec lui aurait ete le meme avec un autre chien, ce n'est pas la race qui fait qu'il n'est pas propre mais la faute des anciens proprio de ne pas l'avoir eduquer correctement.

Et au vu de ses multiples betises, j'espere que vs vs rendez compte qu'il te faudra un bon mois pour qu'il comprenne pour etre un peu plus propre. et puis il faut vs laisser le tps de vous connaitre.

Cela dit meme s'il doit etre propre a un an, n'oublie pas qu'il va te faire une quantité de betise car c'est encore un jeune chien. et le canapé surtout en cuir, lui serai d'office interdit! pour une simple raison ormis les pissous "oublier" : les griffes, il va te ruinner le cuir en un rien de tps avec les griffes, ce sont des terriers a ne pas oublier.

Mais bon pour te donner une idée la mienne de 6 ans ca derniere nouveauté : volé, la poubelle c'est fini maintenant elle monte sur la table, on ne sait pas par ou ni comment, et devore ce qui peut etre mangé ex ce matin une buchette de sucre, mais il y a un vase sur la table eh bien le vase est tjs en place, alors elle doit se faire teleporter car la nappe ne bouge pas, le vase n'est pas renversé (un petit vase)alors mystere.

Allé courage un mois de galere ce n'est rien a coté du bonheur qu'il vs apportera une fois ces defauts effacés. je suis sur qu'il vous fait meme rire entre ces betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tetu c'est jack mais tu verras tu vas y arrivé

mais ne vous disputez pas avec ton mari pour le chien essayer de faire du mieux que vous pouvez tout les deux en sachant que c'est dur et enervant pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'on y arrivera... de toute fa4çon c'set décidé sdb quand on est pas là ou qu'il fait une bêtise (un quart d'heure par bêtise), plus de canapé (même si j'adorais qu'il me fasse des gros calins quand j'étais assise dessus.

Ils m'ont bien eu les anciens proprios ! Frachement chapeau quand même. On voulait le prendre avec nous en vacances dans un mois.... ben du coup, je pense qu'on va plutot le laisser dans une pension... et au meme temps ça l'habitura peut etre aux autres chiens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ils sont tetu c'est jack mais tu verras tu vas y arrivé

mais ne vous disputez pas avec ton mari pour le chien essayer de faire du mieux que vous pouvez tout les deux en sachant que c'est dur et enervant pour vous deux


Malheureusement, mon homme essaye de se contrôler mais il a très peu de patience pour ce genre de choses. Il y a qu'un chose qu il deteste c'est qu'on détruise ses affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les disputes au sein de votre couplecausé par votre chien ne changera pas vos pb avec lui
prennez ce pb comme une force et avancé, sinon vs n'aurez pas fini de vs disputer et vs n'avancerez pas
et surtout comme avec un enfant soyez tjs d'accord sur les ordres, les refus, les autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
le pb que tu rencontres avec lui aurait ete le meme avec un autre chien, ce n'est pas la race qui fait qu'il n'est pas propre mais la faute des anciens proprio de ne pas l'avoir eduquer correctement.

Et au vu de ses multiples betises, j'espere que vs vs rendez compte qu'il te faudra un bon mois pour qu'il comprenne pour etre un peu plus propre. et puis il faut vs laisser le tps de vous connaitre.

Cela dit meme s'il doit etre propre a un an, n'oublie pas qu'il va te faire une quantité de betise car c'est encore un jeune chien. et le canapé surtout en cuir, lui serai d'office interdit! pour une simple raison ormis les pissous "oublier" : les griffes, il va te ruinner le cuir en un rien de tps avec les griffes, ce sont des terriers a ne pas oublier.

Mais bon pour te donner une idée la mienne de 6 ans ca derniere nouveauté : volé, la poubelle c'est fini maintenant elle monte sur la table, on ne sait pas par ou ni comment, et devore ce qui peut etre mangé ex ce matin une buchette de sucre, mais il y a un vase sur la table eh bien le vase est tjs en place, alors elle doit se faire teleporter car la nappe ne bouge pas, le vase n'est pas renversé (un petit vase)alors mystere.
Allé courage un mois de galere ce n'est rien a coté du bonheur qu'il vs apportera une fois ces defauts effacés. je suis sur qu'il vous fait meme rire entre ces betises


trop fort ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne jamais faire confiance a des gens qui donne leur chien il ferais n'importe quoi pour s'en debarraser donc moi sa m'etonne pas du tout qu'il t'ai raconté des salades!!!

dit toi que c'est comme un chiot sa met du temps une education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
les disputes au sein de votre couplecausé par votre chien ne changera pas vos pb avec lui
prennez ce pb comme une force et avancé, sinon vs n'aurez pas fini de vs disputer et vs n'avancerez pas
et surtout comme avec un enfant soyez tjs d'accord sur les ordres, les refus, les autorisations.


t'as raison... il faut que je discute avec mon homme à son retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi c tres intelligent un jack!la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais d'accord avec aurore

il faut que se probleme vous face avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ne jamais faire confiance a des gens qui donne leur chien il ferais n'importe quoi pour s'en debarraser donc moi sa m'etonne pas du tout qu'il t'ai raconté des salades!!!

dit toi que c'est comme un chiot sa met du temps une education


c'était l'une des raisons pour lesquels ont voulait pas un chiot... car on n'avait pas le temps de le sortir toutes les deux heures etc...
raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas raté car lui peut se retenir comparer a un chiot il lui faut juste des bases je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais dit toi, qu'un chien qui est donné ormis pour une cause de décès d'une des personne du couple c'est qu'il y a un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais ils m'ont dit que c'était parce qu'ils avaient pas le temps... que le chien restait souvent trop seul ! J'aurais du voir l'entourlupe !

Mais bon maintenant je l'ai, je l'assume... et il va falloir doubler de forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila dit toi que c'est comme un enfant c'est pas toujours facile mais on les aimes comme meme
donc un peu de courage

tu peus aussi aller faire un petit tour chez le veto il le regarderas de plus pret pour voir si tout va bien et pourras aussi te donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais aussi vérifié s'il est vraiment pucé ! Car du coup j'ai même le doute là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ta resond moi c'est se que je ferais tu en sera plus
et seras aussi rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais prendre un rdv...

j'aurais jamais cru être dans une galere pareil !

aller croisons les doigts et il faut y croire !

Puis on verra se soir à mon retour ce qu'il a fait dans la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient nous au courant quand tu as le rendez vous

et explique bien tout au veto
va avec ton homme comme sa le veto trouveras peut etre les mots pour pas qu'il s"enerve de trop

courage

et en plus sa se trouve n rentrant il n'aura fais aucune betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère ça serait le rêve!

S'il fait pas de betises ! Il aura le droit à une grosse balade avec pleins de recompenses, de calins et tout et tout ! Je serais fière de lui !

Promis je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on attend de tes nouvels alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'était l'une des raisons pour lesquels ont voulait pas un chiot... car on n'avait pas le temps de le sortir toutes les deux heures etc...
raté !


C'est pas raté, c'est juste différé.

Citation :
J'espère ça serait le rêve!

S'il fait pas de betises ! Il aura le droit à une grosse balade avec pleins de recompenses, de calins et tout et tout ! Je serais fière de lui !
Promis je vous tiens au courant.


Ne te mets pas dans l'excès, reste neutre, si il n'a rien fait c'est une situation normale, va jouer longueuement à la balle dehors avec lui, ca vaut toutes les friandises du monde !

Juste si tu vas chez le veto, ne te laisse pas entrainer dans une therapie medicamenteuse (certains vetos sont champions pour ca), parce que tu peux, et tu vas regler le probleme autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc, tu n'as pas vérifier les vaccins? ni la puce? tu sais que normalement tu dois avoir (nous il est dans le carnet de snaté) une attestation de puce en cas de changement de proprietaire ce papier doit etre envoyer avec les nouvelles coordonnées. donc je suppose que tu ne sais meme pas ou elle se trouve. Je pense qu'en Suisse la réglementation est la meme voir meme bien plus serré.

Je serrais toi je prendrais un rdv de controle chez le veto le plus rapidement possible, deja pour verifier qu'il n'a pas de ver, et qu'il te donne un traitement car je suppose que le vermifugease n'a pas du etre fait.
Ensuite vérifier qu'il a bien un an, en général les veto peuvent voir l'age du chien surtout quand il est jeune par rapport au dent.
Je lui ferais faire une check up complet je serais plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais d'accord avec aurore!!

patjoulie tu as resond le veto pour un grand controle mais pas de medicament
juste un avis

et oui fais attention pour la puce verifie bien tout les vaccin
car si tout sa n'a pas été fais sa va te couter des sous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai son carnet de vaccination ! ça c'est bon.
et il est né le 07.07.07 ! Very Happy

Mais de totue fa4on la visite chez le véto était prévue... j'attendais juste le retour de mon homme car il a plus de possibilités que moi pour l'y emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on m'a rien donné... mais ils m'ont dit qu'il était pucé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme que tu ne puisses ou que tu ne veuilles pas contacter les anciens proprio ce qui je trouve normal assure toi qu'il a bien une puce. et que le chien est déclaré. Si ce n'est pas le cas fait faire l'intervention pour que ce soit régularisé au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appelles les, que tu as besoin du numero de la puce pour faire le changement de proprietaires et de l'endroit ou elle a ete mise sur le chien pour vérification.

tu me diras, ca ne parrait pas etonnant s'il n'est pas pucé, vu les ti souci que tu rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la puce a thea doit etre (il me semble) au niveau de la patte avant droite mais vers l'articulation du haut de la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...