Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propres ou pas

Messages recommandés

Invité
Oh oui ! c'est dur. Mais je dois vite prendre ma décision.
Je vais réfléchir... on dit que la nuit porte conseil. Donc je verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si quelqu'un de ton entourage accépté de l'adopter ?
Se serait plus facile.

Je suis pas tout a fait dans ton cas mais allergies sont moins importante mais les poils d'animaux (chien et chat surtout) m'ont toujours fait éternuer et pleurer mais jamais je ne me verrai vivre sans des poilus.
C'est pire en se moment a cause du printemps qui rajoute un peu (grosse consommation de mouchoirs!), alors c'est aspi tout les jours pour bien limiter les poils qui se baladent et je me lave trés souvent les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

alors disons que hier c'était une soirée horrible, j'ai craqué et fais un gros calin à filou... résultat je me grattais de partout et je ne voyais quasiment plus rien tellement mes yeux me grattaient, pleuraient... c'est affreux malgré que je prenne déjà des médics.
Du coup, j'ai appelé ma cousine qui habite à 70km de chez moi et qui a une maison. Elle adore les animaux. Je lui ai exposé le problème. Et elle veut bien reprendre Filou.
Je suis contente au moins je pourrais le voir de temps en temps et savoir comment il va. Et là je suis sûre de ne pas le donner à n'importe qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'aies pas tenté la dessensibilisation...
Ta cousine pourra venir nous donner des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est pas trop internet mais je lui donnerais l'adresse du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba sa serai bien que l'on est des nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui on voudrait avoir des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis je lui donnerai l'adresse du forum ! Et je lui dirais de venir faire un tour pour vous donnez des nouvelles.
Et au pire des cas, je viendrais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça va t'as pas trop de peine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu le vie comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si de le laisser, mais au même temps je sais que je peux aller le voir quand je veux et surtout je sais que ma cousine va vraiment bien s en occuper.
Je suis attristée mais rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as du courage!!!!moi j'aurais pas pu le donner je suis peut etre trop sentimentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parrais peut etre sans coeur. Mais malgré les médicaments que je prends, je peux meme pas lui faire un calin.
Donc il y a un moment je me dis qu il faut etre raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sans coeur c'est tout à fait le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamelo tu me trouves peut etre sans coeur mais tu n'imagines meme pas dans quel état je suis.
Je dois aussi penser à ma santé.

Puis même Filou sera mieux car je ne peux quasiment pas m en approcher... au moins je ne l'abandonne pas dans un refuge ou le donne à n'importe qui. c'est aussi pour son bonheur à lui. Je sais à qui je le donne et qu'il sera bien dans cette maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cousine a de l'experience en comportement canin ? Car si elle est "novice" elle risque de peter les plombs aussi...
Elle a d'autres animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as exposé les soucis de propreté de filou? elle a compris que tu ne le reprendrais pas? c'est elle qui va en prendre la charge total (opération, alimentation...)?
parce qu'il serait dommage que ce petit pere se retrouve une fois de plus delaisser pas ses maitres car ta couse n'aurait pas compris qu'elle en avait la responsabilité totale.
tu lui emmenes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a déjà eu un chien qui est mort l'année dernière suite à un cancer. C'était beauceron croisé.
Elle avait fait des cours de dressage avec lui à l'époque. Et elle va faire pareil avec Filou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui ai dit qu'il avait des soucis de propretés... Elle m'a dit que c'étai tpas un problème, car elle travaille pas et qu'elle allait le reprendre comme un chiot et peu à peu lui apprendre à faire que dehors. De plus, elle a un jardin ce qui va aussi aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu as des news??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la donner a sa cousine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

je suis la cousine de Diablange et je viens comme elle me l'a demandé, vous donner des nouvelles de Filou.

Filou fête aujourd'hui ces 1 an et à eu droit à un gros nonos et un joli jouet pour cadeau.

Depuis qu'il est à la maison tout se passe plus ou moins bien. Il commence à faire pleins de tours et surtout est de plus en plus propres.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Filou aille bien!!
Des caresses au pèpére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop contente raconte nous en plus!!!!
des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...