Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici une photo de despé et de mathys no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Trop mignons ces 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'en connais un qui a l'air content d'avoir un chiot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 juin 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont trop mignons tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Trognons les 2 compères^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chercher l'erreur quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 trop geniale la photo ont croirai vraiment une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 elle n'ai pas malheureuse!!!!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 juin 2008 mais où est despé??? lol! trop marrante cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Trop marrante la 1ère photo un vrai nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 encore des pitites photos ...... mais oui ty es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Rhooo géniales les photos !!! Trop mignonne sur la 2è avec ses tites papattes en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Nennecy & Despé a écrit:Chercher l'erreur quoi ???? j'ai trouvée!!!!!!!!!! ya un monstre de monstre et compagnie en haut a gauche vers le milieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GAGNE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mignonne on croirait vraiment une peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trognon le p'tit Despé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 24 août 2008 Déspé bientôt 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Cro mimi ! Une bonne tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 rolalalalalalala elle a chagé et son oreille c eclaircie...elle est musclée la pepette...tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est vrai qu'elle est assez musclée la miss. je pense qu'elle va avoir la morphologie de son papa. voici la photo des parents de déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh oui, la maman est fine, le papa fait tout costaud à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oh son papa on dirait mon coyote!! tu m'etonnes qu'elle soit belle ta louloute (j'adore la photo avec les pattes en l'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour elle, en même temps elle peu être musclée , dès que je la sort elle n'arrête pas de courir et de jouer.J'ai l'impression qu'elle ne se fatigue jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Elle a bien grandi!!!C'est vrai qu'elle a la même morphologie que son papa!! Mais la maman est haute sur patte non?? Limite un parson,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 25 août 2008 non la photo est trompeuse .ce qui doit faire ça c'est qu'elle est très fine limite trop maigre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle a une bouille geniale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici le nouveau copain de déspé. Diego, un bébé bouledogue français de 2mois et demi . c'est le chien d'une copine. Première rencontre mouvementé , on joue on joue et on joue et pouf le Diego la rencontre de monsieur pouf et madame électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 madame électrique pendant une panne de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop mignon les deux doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdr les 2 sont KO excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On se demande pas se qu'ils ont fait tout les 2! Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Après l'effort...on dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop mignons ts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rtop fort les deux!!! et trop mimi le chien a ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 hihi j adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Encore une photo de ma louloute CA PIQUE LE FLASH !!!!!! hihihihihihihih!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est bon les nonos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 trop miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah oui ché bon les nonoches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voici une nouvelle copine pour déspé Une petite westie du nom de Dawa (chienne de ma belle-sœur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUPS !!! ça a pas marché ..... rrrrrrhhhhhhhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trop belle la petite despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites