Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Virgule et le chaton

Messages recommandés

Invité

Voila hier on a trouvé dans l'écurie un chaton qui a environs 3 ou 4 semaines.
Elle n'est pas sevré, donc ce matin je suis allez chez le véto chercher du lait de substitution. Il était temp... Quel que heures de plus et elle serait morte de désidratation.
On galére pour la faire boire, mais ca va déja un peu mieux. J'ai vérifié les environs je n'ai pas trouvé ca mére. Cela métonne d'ailleur que le chaton était encore vivant. Ma mére la retrouvé entre les pattes d'un veau a l'écurie ben et java le beauceron déteste les chats...(qui a tuer ou fait fuire nos anciens chats Prit2 )
Donc nous voila avec un ptit minou a la maison. J'avais vraiment peur de la réaction de virgule et bahia. Mais....

Bon au lieu de parler voila une video:
(Le chat est un peu perdu et désorianté)
https://www.dailymotion.com/marine-54/video/x5qh8p_chaton-orphelin-de-3-semaine-et-vir_animals

Est-ce que virgule voudrais se reconvertire en maman?? scratch
Elle le nettoye, elle ésseille de le prendre par le cou.
Je le garde dans un carton au calme et virgule veut rester a coté et le surveiller. Suspect

Invité
Vraiment sympa cette vidéo, ils vont faire bon ménage je pense !

Invité

Trop mignon !!!!!!!!!! Je craque quand je vois ce genre de choses !!!! Embarassed

T'aurais pas une photo du chaton faisant dodo avec Virgule (la ça serait le top je craquerai et j'arriverai plus à travaillé car je resterais scotchée devant la photo). RIRE

C'est génial que tes chiens réagissent comme ça. Je pense que Virgule a bien compris que c'était un bébé et que donc c'est tout fragile. Du coup, il le protege ! Quoi de plus merveilleux ! Very Happy

Attention a ce que ca ne déclenche pas une grossesse nerveuse chez ta chienne... C'est le risque si elle se prend pour la maman du chaton...

scratch

Invité
Superbe entente, c'est trop mignon...
Comme dis Zazou, attention à la grossesse nerveuse quand même !

Invité
oki merci je ferais attention.
Bon je pourais vous donner des nouvelle de la petite que demain soir
Demain j'ai mes exam écrit :-\

Aussi non pour le chaton a chaque fois il boie trés peu donc c'est biberon tout les 3h
Je trouve qu'il va de mieu en mieu et j'espére que ca va continuer comme ca!

• Créer...