Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier pour mon chiot

Messages recommandés

Invité

couocu voila je recherche un collier en cuire de préférence fantaisie pas plus de 20 euros et qui puisse aller a ma tite chienne ^^ petite taile vous auriez des sites?merci bien les puces Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es-tu sûre de vouloir déjà lui acheté un collier ?? elle est encore petite.
moi perso on a attendu que Snoopy soit grand, au départ il avait juste un collier réglable qui se sert quand il tire, je me souviens plus du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete un petit collier en nylon tout simple, pour apprendre la marche en laisse ca suffit.

Tu investiras dans un beau collier plus tard, une fois que ton chien aura sa taille adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que patjoulie. ne te ruine pas dans un colier en cuir pour le moment. Certe il y a de beau modele mais vu la taille de ta crevette ca ne sert a rien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles mais mémes en nylon sur internet ils sont soite moche soite trop grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas une animalerie pres de chez toi ? Tu prends ta monstresse dans tes bras, comme ca tu pourras essayer sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas béte mdr missi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai ammener ma petite Maya avec moi à l'animalerie et je lui ai essayé sur place, comme ça on n'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ya pas mal de personne qui le font a partir que tu le gardes dans tes bras ds le magasin ils ne disent rien et puis, pense bien qu'ils ne te diront rien si tu achete qqch. et vu ta terreur, ils seront tous gaga devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Naïa quand elle était petite je lui avait acheté un collier XS chez truffaut ou alors un collier pour chat aussi, il sont plus fins et plus petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai achaté un collier a Dobby chez une copine qui tien un salon de toilettage, c'est exprès pour les chiots donc ca lui va niquel.
Sinon, il y a aussi de joli collier pour chat qui peuvent aller aux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pris un plus petit qu'il y avais pour chien et il est un peu grand
je te conseille d'y aller avec elle et de prendre plus un pour chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai touvé des colliers pour 2euros pour petit chien en promo dans une animalerie les colliers sont en nylon et sont réglable de 10 a40 cm je lui en et pris 3 en,1tous noire comme elle lol un rouge rayé bleu et un multicolore pour la laisse j'ai été chez décathlon j'ai pris de la corde d'éscalade assait fine mais pas trop de 2m super résistant avec un petit mousqueton j'en est eu pour 5euros la laisse impro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis allée sur canineo et franchement il y a plain de trucs pour chiot ils font un pack avec collier et laissez pour chiot a 10 euros trop cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...