Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sacs pour transporter chiens

Messages recommandés

Invité
J'aimerai savoir quel taille de sac de transport il me faudrait pour mon jack Atlantis de 10 mois et 5,8 kg.

Je vais partir en vacance a la montagne (mois de Mars) et je vais prendre le train donc il me faudrait un sac pas trop petit mais pas trop grand non plus pour que je puisse le porter.

Ou est ce que je pourrai en trouver un beau et pas trop cher , si vous avez des adresses internet ...

Merci

Invité
va voir sur wanimo ( j'achete de tps en tps et c'est très bien)et pour le sac il faut que tu le choisisses en fonction de sa taille tout simplement

Invité
tu peux peut être aller dans une animalerie pour en essayer un

Invité mat
bosca est habituée depuis que nous l'avons à se promener (pour les magazins essentiellement) dans un sac à dos un peu coqué (pour se faire une tanière).c'est pratique et elle y s'endort presque à chaque fois. Mais bonjour l'atroupement des badauts lorsqu'elle laisse paraitre sa tête, je pourrait me planter là avec un panier et faire la quète, je gagnerai bien ma journée!

Invité
tu m'etonne avec cette jolie bouille!

Invité
Je pense que vous connaissez tous les sacs de transports pour chiens qui se portent à l'épaule...Je voulais savoir si il existe des sac à dos pour transporter un chien.
En fait les motifs et les formes plutot encombrantes des sacs classiques ne me plaisent pas alors si vous savez ou je peux trouver un sac assez sobre ou encore mieux, un sac à dos, faites m'en part !!!

merciii

Invité
J'en ai vu il y a quelque temps au BHV La Niche, comme tu habites en IDF tu peux peut être y faire un saut.

Invité
Sur le net, tu pourras trouver ton bonheur
Il y a un site www.canineo.com, qui m'a l'air correct

Invité
Tiens, c'est marrant comme truc, je savait pas que ça existait en sac à dos.
Ca doit être plus facile, moins encombrant à porter ?!

J'ai un sac qui se met en bandouillère pour y mettre Curly. Je l'avais trouvé à anima**s.
Faut les habituer petit à petit et surtout faut pas avoir un chien claustro...mon mien faut qu'il voit ce qu'il se passe sinon il pète un cable.
Faut aussi pas forcément investir quand le chiot est tout petit (genre 2/3 mois) car certes si ton chien est pure race, tu sais à peu près quel cabarit il va faire, mais on est jamais sure à 200 % Wink Et un parson dans le sac où je mets Curly, ben il aurait fallu lui couper les pattes Smile

Invité
il existe aussi des sacs a roulette!
les sac a bandoulières que l'on porte sur l'épaule je trouve pas sa très bien car le chien tombe toujours en avan et sa fais mal a l'épaule

Invité
Moi, Crazy ça lui plait pas trop trop on va dire...
Au début, elle croyait qu'en grattant, elle allait pouvoir faire un trou et pouvoir marcher donc à l'intérieur du sac, au fond, y'a les fils qui sont tous tirés.
Puis après, elle a compri que c'était pas comme ça qu'elle allait sortir, donc elle pousse super fort et sort par le trou de devant, on a vraiment du mal à la tenir, parce qu'elle y met toutes ses forces donc c'est galère...

Invité
Merci à tous pour les liens (^_^)
Ils sont vraiment bien les sacs à dos mais ils ne sont pas trop esthétiques lol
Il faut que j'en trouve un correct pour pouvoir transporter douglas dans les trains ou dans les bus ! Est ce que vous savez dans quel position sont les chiens une fois enfermés dans le sac à dos?

Invité
Salut,

Moi j'en ai achete un et j'en suis tres contente. Ca ressemble un peu a un cartable d'ecolier mais c'est hyper pratique quand tu fais du velo ou meme pour prendre le train comme ca tu gardes les mains libres pour le sac a main et la valise.
TU peux le porter en cartable sur le dos ou bien sur ta poitrine comme ca tu l'as sous l nez, tu peux aussi le porter a la main, il y a des poignees.
Il a meme des bandes reflechissantes integerees pour le velo le soir.
Je l'ai achete en animalerie a Paris chez Miaou Waou.

"Smart" sac à dos mixte

L 44 x l 32 cm
Prix: 45.00 Euro TTC
Réf: 72KLM02-04432

Invité
moi je dois ramener mon chiot en train et je sais pas quoi prendre comme sac, j'en vois plein, que me conseillez vous? je voudrais un truc sympa pour elle et facile pour moi aussi
merci bcp

Invité
Une caisse de transport c'est le mieux ;-)

Invité
Moi j'ai un sac de transport que j'utilise lorsque je ramene caramel avec moi. Je t'envoie une photo dès demain si tu veux.

j'espère pour elle qu'elle a trouvé depuis juillet, non ?? lol!

mais c'est sympa de t'en préoccuper !

Invité
oups lol

Je n'avais pas vu les dates, comme je m'interessais à tout les sujets, je voulais juste apporter un peu de mon investissement et de l'aide dans ce forum. LoL

ça m'arrive aussi, t'inquiète pas !!! lol!
c'est bien de s'intéresser à tout !

Bonsoir à tous
je relance le sujet car je souhaite acheter un sac de transport pour Djoy ( bandouliere qui se porte a l'epaule) et j'aurai voulu savoir qu'elle taille avez vous?
J'ai cherché sur internet et la plus grande taille est 55 cm
pensez vous que c'est suffisant pour nos loulous adulte?
merci pour vos reponses

Invité
Je connais une fille qui en vend un sur un autre forum:
"Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Daïa voyage pas mal, mais environ 1 mois après son arrivée, elle a fait une fixation sur son panier de transport et depuis, impossible de la faire voyager dedans!
Du coup, il n'a servi que 4-5 fois tout au plus, il est donc dans un état neuf! Il est plutôt joli et super bien pour voyager car il est léger.
Dimension: long: 48cm ; largeur: 26cm ; hauteur 28cm
Je l'ai acheté au prix de 30€ et je souhaite le vendre vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité!
Je le vend 25€ ce qui me semble raisonnable vu qu'il a très peu servi! (Mais je peux baisser à 20€ pour quelqu'un à qui je devrais l'envoyer histoire que ça ne soit pas hors de prix avec les frais d'envoi )
Possiblité d'envoi (frais à prendre en charge par l'acquéreur).
Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Daïa voyage pas mal, mais environ 1 mois après son arrivée, elle a fait une fixation sur son panier de transport et depuis, impossible de la faire voyager dedans!
Du coup, il n'a servi que 4-5 fois tout au plus, il est donc dans un état neuf! Il est plutôt joli et super bien pour voyager car il est léger.
Dimension: long: 48cm ; largeur: 26cm ; hauteur 28cm
Je l'ai acheté au prix de 30€ et je souhaite le vendre vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité!
Je le vend 25€ ce qui me semble raisonnable vu qu'il a très peu servi! (Mais je peux baisser à 20€ pour quelqu'un à qui je devrais l'envoyer histoire que ça ne soit pas hors de prix avec les frais d'envoi )
Possiblité d'envoi (frais à prendre en charge par l'acquéreur) ou mieux je l'emmène à l'occasion d'une rencontre
https://servimg.com/image_preview.php?i=1985&u=12290696
https://servimg.com/image_preview.php?i=1987&u=12290696
Si ca t'intéresse envoie moi un mp pour que je te mette en contact avec la fille.

ah meric c'est super sympa mais mais je cherche plutot un sac avec un trou a l'avant pour que le chien puisse avoir la tete sorti

et pour boogi je pense que tu t'es trompé de topic!

j'edite: j'ai trouvé un sac de 60 cm mais pas trop beau
http://www.wanimo.com/fr/chiens/sacs-de-transport-pour-chien-sc691/sac-couchette-borsello-sf266/

moi j'avais plutot "flashé" sur celui ci mais c'est un 55 cm

http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=MA&art=688&m=MAVITEX

j'attend vos reponses pour la taille

Alors moi j'en ai un mais je connais pas la taille et il est chez mes parents!!!
tout ce que je peux te dire c'est que mes 2 jacks rentre dedans et on n'avait pas pris le plus grand modèle!
A mon avis mesure ta chienne en longueur ça suffira ou va dans un magazin de bazar y en a toujours et pas cher!!!
Par contre moi je m'en sert seulement pour le resto je le pose au sol et chana va se coucher!!!! comme ça on est tranquille quand on promène faut pas rêver on a des jacks ils aiment courir!!!!

tu en trouve dans toute les animalerie un sac avecun trou devant pour sortir la tête
pa contre attention car pour le train je sais pas, mais pour l'avion interdiction d'avoir une ouverture ou le chien sors comme ça donc tu pourrai pas l'utilisé

oui je sais bien c'est juste pour le métro et le bus c'est obligatoire et pour le resto c'est vrai que ça dépanne .Bon je pense que je vais prendre le 55 cm sur lequel j'ai flashé
quelqu'un a déjà acheté sur accessoire-chiens.com ?
c'est un site sûr?

Invité
Moi je connais le site, j'ai déjà passée une commande, et je n'ai eu aucun problème! Livraison dans les temps et conforme!!

• Créer...