Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour à tous! Hier visite chez le véto pour ses 3 mois il pèse 3 kilos 2 Il a eu ses derniers rappels et le vaccin contre la rage qui est obligatoire ici au Gabon. Il va en plus voyager donc raison de plus! Aujourd'hui vermifuge (Vermicanis), donc à la diète jusqu'à ce soir,et c'est là que je récolte les fruits de notre éducation pour la propreté car il demande à sortir! et à chaque fois! il est un peu dérangé le pauvre chou! Je fais la navette depuis ce matin lol mais suis fière de mon loulou! La véto m'a dit que cette diète + vermifuge lui permettrait de fabriquer des anticorps plus rapidement Mais sinon il pète la forme! Voilà les news de notre petite canaille! Je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est trop mimi ce ptit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 au il est trop beau se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il est beau, il a regard tout gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites