Invité Posté(e) le 14 juin 2008 On m'avais demandé des photos de Nolan alors voilà, j'ai décidé de partager avec vous ma merveille.... Chez l'éleveur, il devait s'approcher des 2 mois Toujours chez l'éleveur Quand je suis allée le chercher Toujours à 2 mois Monsieur qui grandit et fait des bétises Le voici avec mon chat Je fais un gros bisou à ma maman Et là je suis tout mouillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 L'est trop choupinet ce p'tit Nolan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 quelle bonne ******* ce petit nolan ca maman a bien de la chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est tout chou ce petit Nolan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oui j'ai de la chance il est trop chou, mais les votres aussi ont une gueules d 'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ro l'est trop mignon nolan j'adore la photo tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 pour Nolan!! J'adore sa frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est craquant !!! Surtout sur la 1ère photo j'adore sa petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites